| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon les filles aiment bien lire ce genre de choses on va pas leur en vouloir toutes les techniques sont bonnes à prendre apparament =)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() j'espère que t pas sérieux là?!! tu crois que je raffolerai d'un mec qui me dit qu'il ne s'interesse pas à moi ms plutot à la couleur de mon passeport?!!!!!! je sais que je suis singlée ms pas à ce point crois moi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On se tiendra juste à côté pour éteindre les feus de la gueguerre bladienne :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comme chaque homme est different, et chaque femme est differente, je ne pense pas qu il existe une recette pour charmer un homme de quelque nationalite qu il soit sinon tt le monde pourrait seduire tt le monde donc : pas de recette miracle, juste laisser faire les choses ... enfin c est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a qu'en france que les portuguaises sont bof j'ai deja été la bas et mammma mia aie caramba y a des pures beautés attnetion les yeux j'etais comme le loup de tex avery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |