| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Tu sais si il veut un passeport rouge il n'a qu'à se rendre en Ukraine où en Russie, il est toujours le bienvenue pour commencer le parcours du combattant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore moins la femme , trop compliquer pour moi tout ca
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr moi je joue la carte de kadijak!!! je comprend mieux pourquoi je n'ai rien du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors la n'importe quoi lol je fais bien partis de celle squi ne supporte pas les compliments et les mots doux lol (faudrait deja que l'on m'enfasse pour ce que je sache si j'aime bien ou pas)) ok je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout est dis Jeanne :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est vrai que certaines ont plus de chance que d autres , pas forcement par leur comportement , mais par leur physique (chose qui est naturelle et qu on ne peut changer, sauf tenue vestimentaire et maquillage) tu me comprends? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |