Comment séduire un homme arabe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 07h24
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
non c'est simple de comprendre une femme tu sais ,quelques mots d'amour des compliments l'affaire est dans le sac surtout si tu es beau garçon !!!!!!!
malgres cela , cela reste difficile =)
Vieux 08/04/2006, 07h28
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Alors la n'importe quoi lol

je fais bien partis de celle squi ne supporte pas les compliments et les mots doux lol (faudrait deja que l'on m'enfasse pour ce que je sache si j'aime bien ou pas))

ok je sors

j'adore ton sens de l'auto derision a toi aussi t'inquiete je suis sur qu'avec un esprit apreil tu va rencontrer quelqu'un d'extra mon petit doigt me l'a dit
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrrrrrrrrrrrrrr moi je joue la carte de kadijak!!! je comprend mieux pourquoi je n'ai rien du tout
bon bye bye je vais aller me faire épiler ,je ne suis pas portugaise mais quand même ,il me faut être belle pour mon petit mari qui ne m'aime pas et qui veut juste ma carte "rouge" lollllllllllllllll par la même occasion je vais demander un relooking car en ce moment ca craint !!!!!!et peut être un petit coup de bistouris , pour mon nez qui est un peu trop long "mon mari me la dit encore hier !!!!!!!!!! mes seins aussi auraient besoin d'être gonflés , " et oui il m'aime ,mais faut pas pousser quand même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h32
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
bon bye bye je vais aller me faire épiler ,je ne suis pas portugaise mais quand même ,il me faut être belle pour mon petit mari qui ne m'aime pas et qui veut juste ma carte "rouge" lollllllllllllllll par la même occasion je vais demander un relooking car en ce moment ca craint !!!!!!et peut être un petit coup de bistouris , pour mon nez qui est un peu trop long "mon mari me la dit encore hier !!!!!!!!!! mes seins aussi auraient besoin d'être gonflés , " et oui il m'aime ,mais faut pas pousser quand même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!"

heu soit je viens de découvrir que je suis vraiment stupide!!! soit tu divague un peu lol

je comprend pas de quoi tu parle

papa momon!!!!! je comprend rien
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h32
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06

Et si tu changeais de mari plutôt que de passer sous le bistouris????
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h34
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
j'adore ton sens de l'auto derision a toi aussi t'inquiete je suis sur qu'avec un esprit apreil tu va rencontrer quelqu'un d'extra mon petit doigt me l'a dit

ah ouai moi aussi j'en suis sur telement sur que tu vois j'y crois

looooooooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h35

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06

ben s'il m'avait dit ça ya bien longtps que ça serait plus mon mari
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Alors la n'importe quoi lol

je fais bien partis de celle squi ne supporte pas les compliments et les mots doux lol (faudrait deja que l'on m'enfasse pour ce que je sache si j'aime bien ou pas))

ok je sors
c'est vrai t'aimes pas ca !!!!!!!!! pauvre petite alors tu es sure d'être une femme ?????????????moi j'en connais pas de femmes qui n' aiment pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je vous quitte bye
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h41
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ben s'il m'avait dit ça ya bien longtps que ça serait plus mon mari

ben elle est mariée a un emir donc plein de fric il se permet les remarques qu'il veut le bougre )))
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 07h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
oui c est vrai que certaines ont plus de chance que d autres , pas forcement par leur comportement , mais par leur physique (chose qui est naturelle et qu on ne peut changer, sauf tenue vestimentaire et maquillage)

tu me comprends?
oui je te comprends tres bien mais c'est la vie non!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment refaire confiance à un homme à nouveau? Dynna Histoires de coeur 43 03/12/2008 22h31
Comment réapprendre à parler arabe? Venity Forum Général 16 10/08/2007 00h05
Comment traduire "basilic" en arabe alyaqoute Aide & Formalités administratives 37 20/01/2006 11h49
comment reagir avec un homme qui pense cas lui? lilout4 Forum bladinettes 13 09/01/2006 17h35
Comment traduire "smiley" en arabe alyaqoute Forum Culturel 6 23/11/2005 12h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38