| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'adore ton sens de l'auto derision a toi aussi t'inquiete je suis sur qu'avec un esprit apreil tu va rencontrer quelqu'un d'extra mon petit doigt me l'a dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu soit je viens de découvrir que je suis vraiment stupide!!! soit tu divague un peu lol je comprend pas de quoi tu parle papa momon!!!!! je comprend rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si tu changeais de mari plutôt que de passer sous le bistouris???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouai moi aussi j'en suis sur telement sur que tu vois j'y crois ![]() looooooooooooooooool |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ben s'il m'avait dit ça ya bien longtps que ça serait plus mon mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben elle est mariée a un emir donc plein de fric il se permet les remarques qu'il veut le bougre )))
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |