| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
emir ou pas... ![]() walakin s'il est emir il va pouvoir remédier à ça rapidement... en la répudiant et en ramenant une nouvelle avec un bon 95C comme il se doit!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
mais non elghzala c'est serieux!lol!pourquoi ce n'est pas serieux?!lolje comprends pas là?j'allais te demander au mariage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis d'accord la moitié de femme ne se comprenent pas elles meme alors comment vu tu qu'elles se fasse comprendre ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est une femme qui le di....
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=) bien sur on doit etre realiste toute les filles sont pareil elles se sont dis au moins une fois dans leur vie : "non mais la je me comprends plus qu'est ce qui m'arrive je doit me ressaisir etc ............" :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Comment traduire "basilic" en arabe | alyaqoute | Aide & Formalités administratives | 37 | 20/01/2006 11h49 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment traduire "smiley" en arabe | alyaqoute | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 12h31 |