| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" , "boujem3a"...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques exemple de prénoms : Kérim, Emina, Lejla, Merima .... Ce sont des prénoms arabes avec la prononciation de L'europe de l"est pareil pour la turquie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le temps j'avais un copain turc qui s'appelait Denis en prononçant le s comme z, il m'a dit qu'n turc cela veut dire la mer, Aussi parmis les noms répondu chez les musulmans des balkans et d'europe de l'est la plupart sont d'origine turques ou à consonation turques comme Bayram (l'aid el kébir en tatar et probablement même en Bosnie Kurban Bayram), Ramzan (Ramdane), Aslambek, Sulta'n, Diliyar... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Assalam Alaikum, C'est for possible Souleimane, ce qui fait que nos différentes origines nous les musulmans fait notre force, dailleurs mon prénom à moi il est urdu, masculin et féminin, la diversité quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est l'origine du prénom qui est Urdu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pardonne mon manque de culture c'est de quel origine urdu ...turc ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Urdu c'est une langue parlait dans les confins du sous-continent indien, au Pakistan et chez une partie des musulmans de l'Inde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 17h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| demande de renseignements | MOH20 | Maroc / France | 1 | 04/01/2006 02h51 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |