|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'ils ont de l'imagination pour trouver des prénoms, je suppose qu'ils en ont aussi pour inventer des histoires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
En filigrane, une attaque du modèle famillial musulman. Des phrases comme celles ci ne peuvent pas être prononcés par des musulmans: ma mère a une vie horrible Pfffff Citation:
Citation:
La damoiselle, on est sûr qu'elle a au moins travaillé 9 mois dans sa vie, (elle se faisait violer paraît-il) et elle n'a que 20 euros dans sa poche? Pas très crédible tout ça....Ah oui, c'est les méchants parents qui on du tout lui voler. Cependant, c'est bizarre, sa maman qui " une vie horrible" est du côté du père? Citation:
Tiens, de la pub illicite lol pour une personne en manque de reconnaissance médiatique... Citation:
Conclusion, petites beurettes, cherchez vous un Paul ou un Jean Luc et quittez votre famille. Bref, c'est difficilement crédible cette histoire.. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Franchement, qd je lis l'intervention de certains, ça me laisse sans voix. J'ai longtemps vécu ds un quartier ou était concentré une forte communauté maghrebine, et ds bcp de familles, les filles n'avaient quasiment pas de liberté malgré leur 18 ans passés, ce qui se soldait par des drames à la fin: mariage express puis divorce express afin d'acquérir une certaine "liberté", rupture familiale (ce qui les menaient à la rue bien souvent)... Ce genre de situation est véridique, il existe des parents aux traditions bien ancrées et qui ont bcp de mal à comprendre pq leurs filles ont une vision de la vie différente de la leur, tout simplement de par le fait qu'elles ne vivent pas au maghreb mais en France. Ceci ne relève pas de l'imagination mais de ce que l'on appelle communément le choc des cultures. A bon entendeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le choc entre la pudeur et le string si on veut imager la situation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waow, quelle analyse pertinente! Tu as fait l'école des cerveaux pauvres en neurones? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment alors interpreter cette façon différente de concevoir les choses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aussi des échos similaires pour certaines familles et j'ai bien dit certaines. Mais ici on considère le cas particulier de cette histoire qui m'apparait suspecte. Prends le temps de la lire please ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |