Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 02h23
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Waow, quelle analyse pertinente!
Tu as fait l'école des cerveaux pauvres en neurones?

Et toi tu a participé à un peu trop de conférences des NPNS ?

Le peu de neurones que j'ai réfléchissent "musulman" et ne gobent pas tous les articles de féministes qui ont peu de talent pour inventer une histoire un minimum crédible.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h23
Exclus

Par défaut

[quote=noreen67]Waow, quelle analyse pertinente!
Tu as fait l'école des cerveaux pauvres en neurones?[/QUOTE
bref ait je t embarqué dans ma petite guerre lol lotre ki done un portrait telemn imagé des familles magrhebines que on sent kil y a du vecu ta vu
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h26
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Je veux bien croire ton expérience personnelle
J'ai aussi des échos similaires pour certaines familles et j'ai bien dit certaines.

Mais ici on considère le cas particulier de cette histoire qui m'apparait suspecte.

Tout-à-fait d'accord avec toi; la situation des filles dans les banlieues on connaît mais on l'exploite pour on sait quelles raisons pernicieuses...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h32
Noreen67

Par défaut

Re,

Ce n'est pas ds mes habitudes de débattre avec des personnes aux idées fixes voire invariables, ce serait discuter avec un mur...
Mais je note que ceux qui condament mes interventions sont des mecs qui pronent l'islam pour construire leur argumentaire, rien d'étonnant sur ce forum...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Re,

Ce n'est pas ds mes habitudes de débattre avec des personnes aux idées fixes voire invariables, ce serait discuter avec un mur...
Mais je note que ceux qui condament mes interventions sont des mecs qui pronent l'islam pour construire leur argumentaire, rien d'étonnant sur ce forum...
ben, j'ai rien d'une islamiste, mais je n'en suis pas moins en désaccord avec l'expression racoleuse "choc de cultures"
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h37
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Re,

T'es marrante mais comme pas possible. Tes idées ne sont pas "fixes, voire invariables" toi aussi? C'est à mourrir de rire ce que tu racontes: à moins que c'est toi qui détient la vérité suprème. Je ne prône pas l'Islam mais je dis que c'est l'Islam qu'on attaque via ce genre d'article et d'histoire bidon.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Re,

je vois pas ce qu'il y a de reprehensible a proné l'islam a moins que le mot islam dans ta bouche veux dire quelque chose de sale de mauvais ou d'impropre
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h46
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Les exigences de mon patron devenaient de plus en plus extravagantes, jusqu’au jour où…il m’a violée.
fallit porter plainte avant le viol pour harcèlement, ou mieux : menacer de le faire (ce qui normalement doit améliorer la situation).... premières erreurs
ensuite le viol... il fallait appeler la police, ou à la rigueur se venger
sa famille, son entourage auraient du l'inciter à le faire...

ca tient pas debout tout ca.... une violée qui en parle a sa meilleure amie passe encore. mais que celle-ci conseille d'aller voir... un psy ! et pire encore: le psy qui conseille d'en parler à la maman... n'importe quoi
Vieux 08/04/2006, 02h49
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
je me suis rebellée. Je disais à table que ma mère avait une vie horrible et que je ne voulais pas vivre comme elle.
Ca c'est ce qu'on appelle tssara en arabe.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 02h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
fallit porter plainte avant le viol pour harcèlement, ou mieux : menacer de le faire (ce qui normalement doit améliorer la situation).... premières erreurs
ensuite le viol... il fallait appeler la police, ou à la rigueur se venger
sa famille, son entourage auraient du l'inciter à le faire...

ca tient pas debout tout ca.... une violée qui en parle a sa meilleure amie passe encore. mais que celle-ci conseille d'aller voir... un psy ! et pire encore: le psy qui conseille d'en parler à la maman... n'importe quoi
c'est exactement ce que je pense
elle aurait du agir bien avant le viol
elle aurait pu eviter ce qui lui est arrivée....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages