|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu a participé à un peu trop de conférences des NPNS ? Le peu de neurones que j'ai réfléchissent "musulman" et ne gobent pas tous les articles de féministes qui ont peu de talent pour inventer une histoire un minimum crédible. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=noreen67]Waow, quelle analyse pertinente! Tu as fait l'école des cerveaux pauvres en neurones?[/QUOTE bref ait je t embarqué dans ma petite guerre lol lotre ki done un portrait telemn imagé des familles magrhebines que on sent kil y a du vecu ta vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout-à-fait d'accord avec toi; la situation des filles dans les banlieues on connaît mais on l'exploite pour on sait quelles raisons pernicieuses... |
|
| ||||
| ||||
| Re, Ce n'est pas ds mes habitudes de débattre avec des personnes aux idées fixes voire invariables, ce serait discuter avec un mur... Mais je note que ceux qui condament mes interventions sont des mecs qui pronent l'islam pour construire leur argumentaire, rien d'étonnant sur ce forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es marrante mais comme pas possible. Tes idées ne sont pas "fixes, voire invariables" toi aussi? C'est à mourrir de rire ce que tu racontes: à moins que c'est toi qui détient la vérité suprème. Je ne prône pas l'Islam mais je dis que c'est l'Islam qu'on attaque via ce genre d'article et d'histoire bidon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite le viol... il fallait appeler la police, ou à la rigueur se venger sa famille, son entourage auraient du l'inciter à le faire... ca tient pas debout tout ca.... une violée qui en parle a sa meilleure amie passe encore. mais que celle-ci conseille d'aller voir... un psy ! et pire encore: le psy qui conseille d'en parler à la maman... n'importe quoi
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aurait du agir bien avant le viol elle aurait pu eviter ce qui lui est arrivée.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |