|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je constate deux attitudes face à ce genre d'articles : * Ceux qui le lisent en diagonale et se précipitent pour réaffirmer leurs convictions (Selon l'opposition blédards vs beurettes pour schématiser ) * Ceux qui s'en tiennent aux faits et essaient tout d'abord c'est la moindre des choses de juger de la crédibilité. Dans quel camp êtes vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en suivant ta logique je repond par ta logique : comment tu ose parler de mes parents et de tous les parents rebeus comme ca ? en plus tu dis bravo ??? ca a l'air de te satisfaire pleinement en plus ?? en plus je suis sur que tu connais meme pas l histoire ni de cette fille ni de ses parents, si ca se trouve cette histoire est bidon et si elle est vrai il se pourait aussi que ce soit la fille qui soit deglinguée, mais aussi les parents, mais t'a tout guobé et t'a directement accusé non seulement ses parents mais surtout tous les parents rebeu... no comment Dernière modification par zmax91 ; 08/04/2006 à 05h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas cette histoire, si elle est vraie, c'est l'histoire d'UNE personne. Pourquoi vouloir généraliser à tout prix à toutes les filles des banlieues comme le font certains? Comme si il n'y avait que dans les banlieues qu'ils se passait ce genre de choses... Ca arrive n'importe où, à n'importe qui, à des gens très bien comme à des moins bien. Evitez dès qu'on vous brandit un article de ce genre de faire des généralisations à la "ah mais ça c'est l'éducation des rebeus" vous insultez mes parents et les votres aussi! De la calomnie pure et simple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no comment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pr une fois que tu dis qlq chose de censé, intelligent, bien écrit et indiscutable (bon c un point de vue perso ms je tenais à le dire qd meme!)... je pouvais pas te contredire ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |