|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut bien que je relève le niveau parfois sinon on me prend plus au sérieux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il faut toujours ecouter les Parents, si on n'est pas d'accord avec eux il faut essayer de compendre ce qui ne va pas et leurs contraintes aucun parents ne vaudrait du mal a ses enfants.........surtout pour ceux qui ont une education a la marocaine et qui veulent chercher a tout prix a vivre a la francaise sinon tot ou tard on le regrette.........je sais que ca doit etre surtout dur pour les filles mais c'est le systeme qui est comme ca, si on le rejette il vous rejette aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l'on essaye pas de changer les choses elles ne vont pas évoluer toute seule!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui changer les choses mais sur nos enfants et pas contre nos parents car eux ils vont pas changer comme ca.... a toi de faire ce que tu veux avec l'education de tes enfants........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remarqué que bcp de ceux qui se sentent "offusqués" sont ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent...mais bon la personne en question a été exclue, donc tout devrait rentrer dans l'ordre. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci a koi ....il a rien dit de fameux sauf nous stigmatisés en tant que maghrebins....ils y a des cas partout en chine en inde en france avec des francaise de souche.........les Parents c'est les Parents on leur doivent tout ..... et la "Da3oi al walidine"(benediction des parents) existe bien partout....et comme je l'ai deja dit ce n'est pas aux parents de comprendre mais bien aux jeunes adulte puis a eux d'eduquer leur enfant comme ils l'entendent par la suite .........a bon entendeur Dernière modification par bento ; 08/04/2006 à 08h04. |
|
| ||||
| ||||
| l'education n'a absolument rien a voir avec l'ethnie. ne surtout pas rentrer dans le piege de l'ethnicisation (attention c difficile a prononcer) comme nos champion nationaux : alain finkielkraut et BHL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |