| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ici s'énerve pour rien, dès qu'on parle du Maroc ou des marocain(e)s ils sortent leur griffent ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi perso j'y crois pas trop, je sais pas cette histoire aborde trop de sujets "sensibles" y a d'abord le cas du viol, ensuite la situation de la femme arabe, le mariage forcé au bled, le chantage au travail, ensuite la fugue="liberté". Je sais pas ça me paraît pas net, y a trop de contradications et à croire que le sort s'acharne sur cette pauvre petite sonia ou nadia (faut se mettre d'accord sur un prénom fictif!!) |
|
| |||
| |||
| Ce genre de choses dont parlent Noreen, je l'ai vécu dans mon entourage, une jeune femme, qui depuis ses 6 mois vivait en France, crêche, école, lycée puis fac, et un job excellent en 1984, au bout d'un an se trouve mariée au bled à un cousin qu'elle n'a jamais connu, battue, elle fuit le domicile conjugale au bout d'un an, se refuge chez son oncle qui lui marié à une française, l'aide à repartir en Europe, d'abord à Marseille puis à Londres ensuite où elle essaye de rétablir le contact avec la famille, mais le papa s'entête 3 ans durant. Son divorce prononçait, elle regagne la France où elle recommence une nouvelle vie. 4 ans plutard un homme demande sa main, ils se marient, 12 ans après elle est mère comblée de 3 enfants à croquer. Pour finir je ne dis pas que c'est impossible de renouer le contact, mais il faut le faire et perséverer. Tata je t'adore pour la force de ton caractère. C'est de ma tante qu'il s'agit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a toujours pas ta réponse concernant les doutes exprimés par plusieurs bladinautes sur la réalité des faits ! Quand tu auras quitté ton rôle de dénonciatrice, peut être, aura t-on le plaisir d'avoir ton point de vue ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a mon avis sa source c est une source que si tu y bois tu ne marche plus droit :-) |
|
| |||
| |||
| allez wallen dis nous plutot que tu es une petites romanciere en herbe qui test simplement le texte voir si ca peu marcher commercialement |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |