La poisse en amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2006, 01h28
Par défaut La poisse en amour

Salam,
j'ai envie de parler mais je sais pas quoi dire
Je sais juste que j'ai très très mal
En bref je sors d'un divorce très difficile, et je décide de prenddre mon tps cette fois et de ne plus fréquenter d'homme pr un certain tps, le tps d'accepter "cet echec", d'oublier, et de regler certaines choses avec moi-même. Mais le destin a voulu que je croise une personne sur mon chemin, avec qui j'ai un feeling incroyable, que je n'avais meme pas eu avec mon mari. Sachant qu'avant mon mari je sortais aussi d'une relation de 4 ans plutot douloureuse.
et là avec la nouvelle personne, c t un sentiment très fort et incroyable et je pense réciproque.
En fait j'ai tellement mal là, que je n'arive meme pas à raconter mon hisotire, trop dur, je trouve pas mes mots.
Désolée.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 01h53

Par défaut

Racontes nous...

tu as appris qu'il était déjà marié?
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 13h55

Par défaut

je suis désolée pour toi ,
y a rien de plus douleureux qu une peine de coeur .

je sais que ça va pas s'aranger comme par magie ! mais si tu veux en parler ...
j'en connais une rayons !!
mais t inkiet pas y a pas de fatalité , tu sais ce kon dis " ce qui ne tue pas te rend plus fort" !! je sais que ça aide pas plus que ça , mais l essentiel est de garder espoir .
un divorce c'est très dur a vivre , mais regarde tu as réussi à envisager de refaire ta vie , tu es sur la bonne voie ...
accroche toi
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 14h09
Mazel Tov !

Par défaut

Poursuivie par la poisse ? Il est pas trop collant au moins ?

o.k Je sors...

LoL
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 14h18
Par défaut

w.salam

que t'arrive t-il au juste?

tu n'es pas la seule à essuyer des échecs dans le domaine.

kheir inch Allah.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 20h22
Par défaut

je sais que c'est la vie et que c'est passager...mais par moment on a hate que le tps passe tellement c'est dur.
Généralement je suis plutot du genre à zapper vite qd il faut. Car j'ai pas peur de l'echec, d'ailleurs je pense pas qu'on peut appeler ça un echec, car après tout ça sert à me faire avancer dans la vie.
Enfin là je vais un peu mieux que ce matin, hamdoullah.
Mais bon, faut profiter de la vie mais c'est pas toujours une partie de plaisir.
Car lorsque j'ai accepter de faire le deuil de mon mariage et de continuer à avancer, car je me dis k'allah ne ferme une porte que s'il en a ouvert 10 autres. Et bien je décide de prendre mon tps, mais je rencontre par pur hasard quelqu'un avec qui j'ai eu une très bonne complicité et à qui j'ai pu me confier et ça m'a énormément aidé surtout que j'étais tout à fait prête à continuer à avancer ds la vie.
On s'est énormément rapproché et très vite. On a eu des moments vraiment très intenses. Et un soir je grille un mensonge tout con en rapport avec son ex, sur quelque chose que j'aurais pu comprendre, et le gars sait très bien que j'ai la phobie des mitos, mais bon... A partir de là il s'est posé la question sur ses sentiments envers son ex, et ça a tout chamboulé ds ma tête. Grosse déception. Surtout que je m'y suis bien attaché très vite alors que ce n'st pas mon genre, je n'aime pas aller vite. Mais bon, Monsieur avait donc besoin de faire le point car son bleuf sur son ex la perturbé.
Dommage, ça a démarré tellement fort. Mais bon c'est la vie.
J'ai qd meme eu des nouvelles dans la journée en me disant qu'il est sur maintenant que c'est complétment terminé avec son ex.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages