|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme t'as dis , juste pour les endormir les pauvres! Allah ijib li i sa3edhoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une loi interdisant le prosélytsime religieux autre que musulman en Algérie pour face à l'évangélisation agressive qui est menée par des missionaires étrangers notamment américain en terre d'Islam, et ils ont bien raison. "interdisant la pratique de cultes autres que l'islam en dehors des lieux préalablement autorisés": En France tu ne peux pratiquer l'Islam que dans des lieux rélablements autorisés: c'est pareil, il faut une autorisation pour ouvrir une église ou une mosquée ou une simple salle de prières.... |
|
| ||||
| ||||
| J'espere que bcp de choses seront fait pour eux car j'y suis allé à chaque fois le plat proposé était à base de porc, alors la viande Hallal làs bas je sais pas comment ça se passe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| c quoi inéptie ??? nouvelle marque de sky ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, tu as mis en comparaison 2 choses totalement différentes: la récente loi algérienne ne vise rien d'autre que le prosélytisme religieux des missionaires évangélistes mais en Algérie, il y a des églises, des monastères, des évèques nommés par le pape. En Grêce, ce n'est pas le prosélytisme qui est visé mais il s'agit de la liberté d'exercer son culte, liberté qui existe pour les Chrétiens en Algérie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ineptie" sans acent: pourtant y en a des centaines d'inepties chaque jour sur bladi, c'est des propos sans intelligence.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par nancy3ajram ; 08/04/2006 à 09h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| En France, à Sochaux, à l'usine PSA, il y a une salle de prière qui n'a d'autre autorisation que celle de la direction de l'usine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les musulmans en france bénéficient de la neutralité de l'état | jjff | Forum Islam | 37 | 23/03/2006 23h52 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Au fil de l'actu | 184 | 11/02/2006 12h20 |
| les musulmans au danemark des parias? | ptitprince | Au fil de l'actu | 10 | 09/02/2006 13h54 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |