|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde je souhaite savoir ce que vous mettez dans votre sauce pour faires les lasagnes ??? je voudrais des avis de bladinettes qui en font et ki les réussissent bien sur!! Et la sauce béchamel vous la faite comment???? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attends les commentaires avec impatience |
|
| ||||
| ||||
| j'avais posté des recettes de lasagnes dans le poste "cuisine italienne à l'honneur". quant à la béchamel, tu fais fondre 25g de beure puis tu rajoute 25g de farine (en gros tu mets la meme quantité), tu remues vigoureusement jusqu'à ce que tu obtienne une petite pate (un roux) et tu rajoutes 1/2 litre de lait (soit froid soit tiède) et tu mélanges bien. tu surveilles ça pendant un dizaine de minutes, le lait va s'épaissir. et enfin tu rajoutes un peu de sel, un peu de poivre blanc et la touche qui fait toute la différence, de la muscuade. c'est la recette de base, il y a aussi d'autres variantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lasagne au saumon c'est mon plat preferé hey les filles venez voir sur le post "le saviez vous'' je publie ma photo nu je vous attends
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| moi je crois que c le seul plat que je réussi super bien ![]() ms le pb c que qd je révèle ma recette pr un plat que je réussi super bien... ben je le réussi plus aussi bien après... (te9wass?!!!)
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| dis donc tu as du reveler ta recette du tagine des milliers de fois....... Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |