|
| |||
| |||
| Citation:
moi je connais une lyonnaise ki les fait tres bien ps: si tu me lis, j'en ai envie (moi j'fais la sauce et toi la béchamel).... looooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| pour la recette de la béchamel, milady ta donné la bonne, j'avoue que moi je fait au pif et je la réussit bien donc moi et les quantité ça fait 2, je les utilise qu'en patisserie où là faut être assez juste sinon c'est foutu !! pour la sauce, ben pareil c'est relativement classique, tu fais cuire ta viande haché avec des épices, du sel du poivre de la coriandre ensuite tu fini par la sauce tomate !! petite astuce : dans le fond de ton plat tu met ta 1ère couche de lasagne, la sauce avec la viande, ta béchamel et un peu de gruyère et tu renouvelle l'opération. un délice !! la cuisine ça se montre, et ça se goute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| celui qui veut la richesse epouse une fassiya je viens de comprendre l'origine de cette expression Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu lui propose de faire la sauce c ke tu sais la faire alors fais tourner ta recette!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben!! t en forme toi aujourd'hui!!!!!! ![]() ps: épouse une fassiya et tu verras que tu maudiras le jour où t'as entendu cette expression!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| dernier rappel sur le post "le saviez vous " je publie des photos de moi ...pas trés habillés ou comment fermer un post je sooooooooooooooooooooooooooooo ooors
|
| ||||
| ||||
| juste pour ton info.....j'ai failli être riche un jour...... tu m'as compris ou tu es toujours en blonde? je suis fier de moi sur ce coup là Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |