|
| |||
| |||
| c'est quoi l'humour pour vous?? Qui est-ce qui vous fait rire?? Peut-on rire de tout ? Quel chose vous fait rire?? |
|
| ||||
| ||||
| Quand je vois la tête de saidsahraoui, je suis plié de rire ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée adak el kafer! lol
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente soirée à toi aussi.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une sensation d'insensiblité à la douleur. Qui est-ce qui vous fait rire?? driss jettou....mouhcine jamal...el ga7ss...benabdellah...diouri.. .hdioued...fakhir...mr bean...adil imam...etc Peut-on rire de tout ? oui ,quand on est tiers-mondiste. Quel chose vous fait rire??[/quote] lors de chaque inauguration ...au royaume !! lors de chaque inauguration ...au royaume !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis bon public, je rigole de tout. mais le must du must, c'est les gens qui s'explosent la tronche, que ce soit sur le bitume, contre un mur, une porte, tout support de préférence rugueux et solide. je rigole tellement que je em demande encore par quel miracle mon coeur n'a pas lâché. à part ça même le nain agité de neuilly me fait marrer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- un bonheur ephemere 2- tout et rien 3- ça depend de notre humeur je pense... 4- quelqu un oui...Gad EL maleh ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'adore l 'humour des hrab (blédards+beurs) | lacerise | Jrad | 12 | 14/10/2006 17h48 |
| Humour et politique: nouvelle sélection de "petites phrases" | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 05/04/2006 12h37 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Au fil de l'actu | 31 | 27/02/2006 23h23 |
| hommage | rosali | Forum bladinettes | 12 | 10/01/2006 17h00 |
| Palme de l'humour | phoenix82 | Jrad | 62 | 31/10/2005 00h30 |