|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est ce qu'on mourrait d'ennui sans lui, notre sauveur national, celui que tout le monde implore de redresser les situations les plus désespérées????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarko c'est notre ami , pour les grands et les petits ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rire jaune alors pour moi, tel le maréchal Juin, il arbord l'apparat du sauveur de la France aux yeux de l'histoire et surtout des manuels scolaires alors qu'il cache mépris et haine colonialiste........refusant la réalité de l'apport à la résistance par l'afrique (voir Juin résident du protectorat marocain). Xième apparence faisant le pas sur la réalité.......Sarkosy va sur ses pas. PS: HS utile à mes yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une question sérieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait la grande guerre:rolleyes : ................Juin m'a arnaqué, d'où mon post coup de gueule.... C'est une réponse sérieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sarko, Sarko ah oui c’est lui Sarko Paco kawana fait tomber la pluie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'adore l 'humour des hrab (blédards+beurs) | lacerise | Jrad | 12 | 14/10/2006 17h48 |
| Humour et politique: nouvelle sélection de "petites phrases" | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 05/04/2006 12h37 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Au fil de l'actu | 31 | 27/02/2006 23h23 |
| hommage | rosali | Forum bladinettes | 12 | 10/01/2006 17h00 |
| Palme de l'humour | phoenix82 | Jrad | 62 | 31/10/2005 00h30 |