|
| ||||
| ||||
| comment repeindre la cuisine? il faut enlever la peinture existante?ou peindre dessu? combien de temps sa prend? quel peinture choisir pour la cuisine? voila merci ,j'espere qu'il ya des bricoleur parmi vous...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le carrelage y a que ça de vrai pour la cuisine
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais je peux pas mettre du carrelage partout partout...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| decaper? c'est comment? et ya pas moyen de faire sur la peinture? steuplé steuplé ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
environ 0.5l pour 5 à 7m2. tu peux faire une pièce de 9m2 sur 2m50 de haut en 1 journée environ, tout dépend de ton habileté, s'il y a du bazar, beaucoup de portes et de fenetres à détourer... vala. si tu as d'autres questions....
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la peinture acrylique : ya des couleurs? sinon il ya une pote et une fennetre ,pour l'instant j'laisse comme c'est! il faut compter combien de temps pour refaire la peinture d'une cuisine? ( elle est grand un peu )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais mon commentaire est inutil : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la repeindrai en quelle couleur ta cuisine ?(apar le blanc lol)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 20h24 |
| À la découverte de la cuisine indienne | pocoloco | Forum Cuisine | 17 | 27/05/2006 01h19 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 20h15 |
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? | TajineDiesel | Forum Cuisine | 50 | 15/01/2006 18h03 |