|
| |||
| |||
| voilà il y'a 15 jours j'ai décidé de faire un régime mon objectif est de perdre 30 kgs.en fait l'année dernière à un moment j'étais arrivé à 102kgs.apres 1 régime j'étais arrivé à 96kgs.puis cette année j'ai repris le régime en mème temps que le ramadan j'avais perdu en 2 mois 10 kgs.j'en ai repris 4kgs. et donc cette fois ci j'espère passer de 90 kgs à 60kgs.pour l'instant j'ai perdu 3kgs donc je suis à 87 kgs.voilà je voulais faire partager mon expérience au jour le jour et avoir vos avis vos commentaires.et vos encouragement.depuis 3 jours mon régime consite en 200 grammes de thons et de l'eau à volonté et c'est aujourd'hui que je ressens les effets |
|
| ||||
| ||||
| j'espère incha allah que tu atteindra ton objectif, je sais que c'est très dure de résister car moi qui espère perdre seulement 3 4 kilos je n'y arrive pas. bon courrage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors moi pour avoir fait régimes lol mon conseil est de ne pas te privéééééééééééééééééééééééééé é sinon c pas bon du tout pq? car si tu te prive, tu risque d'avoir des carrences alimentaire et nutritive!! d'ou la fatigue s'instale et si le corps se fatigue c que le mentale ne suis pas et si le mentale ne suis pas !!! bah le régime tombe a l'eau!!! Alors moi fan de chocolat!! durant mon régime je mangeais du chocolat tout les jours pas un jour ne passais sans que je n'en mange pas lol bon c vrai que le soir c t un yaourt et un fruit et de l'eau et plus de nourriture apres 17h!! et bah en moins de 5 mois g perdue 11 kilo (j'avoue que c tout repris, mais c due a des pitit soucis) Enfin il faut faire du sport, la corde a sauté durant une demi heure ca le fais crois moi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi tu devrez allez voir une ditéticienne c'est mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne joue pas avec ta santé sous pretexte qu'il faut tu fasse 70 kg tu es vraiment inconscient!!!!! a force de jouer avec les régimes excessif tu peut te choper un problem avec ta glande thyroide!!!!! ou encore provoquer des problem au niveau de ton coeur!!! un régime doit se faire en douceur et la perte de poids doit se faire progressivement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Au fil de l'actu | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Au fil de l'actu | 1 | 27/11/2005 12h08 |