|
| ||||
| ||||
| bonsoir le mot régime a attiré mon attention, jai un gros probléme, j'estime que jai une taille normal ni trop mince ni grosse mais le probléme c'est que jai du ventre et puisque je suis mince et grande de taille c'est ce qui apparait on croirait que je suis enceinte de 3 mois ca me complexe vraiment et je ne sais pas s'il y a un régime spécial ventre si vous avez des idées je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
footing avec sac poubelle + natation j'ai perdu tous mes bourlets et j'ai retrouver mes abdoos grace à des series d'abdoos tous les jours s'a va être chaud l'été j'ai pris de l' avance lol. voila voilou. ![]() Dernière modification par Shenron ; 09/04/2006 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| je ne bois pas de boissons gazeuse ni de bierre,mais je vai essayer de faire des abdos le matin je les ai fait une semaine mais jai laissé tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue je doute que tes 200g de thon et ton eau à volonté suffisent à ton organisme...commence déjà par avoir une alimentation équilibré et inch'Allah tout rentrera dans l'ordre Le but premier n'est pas de s'abstenir de tout mais de reprendre de bonnes habitudes alimentaires que tu respectera pour toujours...tu verras tes kilos s'envoleront, ton poids se stabilisera et tu te sentiras mieux dans ton corps Tiens nous au courant de ton évolution ![]() |
|
| |||
| |||
| là aujourd'hui un kilo de poelée champetre à 21 kilocalories/100gs + une pomme .c'est vrai que je crains l'effet yoyo mais il y'a des jours où je suis un régime intense comme celui que j'ai suivi puis d'autres avec des légumes et de la viande.le problème c'est qu'il y'a un poids d'inflexion.je m'explique c'est un seil en dessous duquel il m'est difficile de descendre ou en tout cas ca met du temps:dans mon cas c'est 86 kgs.quelqu'un a t'il une explication? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| aujord'hui j'en suis à 85kgs et 500 grammes c'est mon jour de congé je me suis permis d'acheter de la viande mais j'ai remarqué une chose quand on ne prend plus de sucre et qu'on s'y est habituer en reprendre devient assez désagréable |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |