|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sarbacan, je crois que ca ne va te mener a rien ce regime que tu t'imposes un dietiticien te dira que 4 kg par mois gd max sont raisonnables pour perdre definitivement tu vas engendrer plein de carences la a faire ca si tu perds le poids que tu convoites tu vas tt reprendre qd tu mangeras normalement et ne me dis aps que devant ta famille tu vas leur dire non je ne mange pas de ce plat... Dernière modification par eva902 ; 16/04/2006 à 18h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué que plus je pense régime, et plus je pense à la bouffe, et plus je me restreins...et mieux je bouffe ensuite!!! j'ai remarqué également que moins je pense à perdre du poids...moins je pense à la bouffe donc moins ça m'obsède, et ça me passe donc l'envie de manger, car j'y pense pas... Je sais pas si quelqu'un me suit...lol |
|
| ||||
| ||||
| Le seule régime qui marche est selui qui est basé sur le programme alimentaire. Je ne le connais pas par-coeur. (A 13 ans, tu ne retient pas sa par coeur!!!lol) Mais les autres régimes riquent plustôt a te faire maigrir puis ensuite te faire engraisser le double.(je m'y connait, ma tante est diététitienne) Il faut que tout les aliment nutritif soit dans ton régime sinon, tu risques de perdre consiance ou autres chose qui se produits lorsque tu ne recois pas tous les aliments necessaire pour ta santé. Je crois que je n'ai rien oublié dans mon message! J'espère qu'il vous portera conseils!! |
|
| ||||
| ||||
| Le seule régime qui marche est selui qui est basé sur le programme alimentaire. Je ne le connais pas par-coeur. (A 13 ans, tu ne retient pas sa par coeur!!!lol) Mais les autres régimes riquent plustôt a te faire maigrir puis ensuite te faire engraisser le double. Il faut que tout les aliment nutritif soit dans ton régime sinon, tu risques de perdre consiance ou autres chose qui se produits lorsque tu ne recois pas tous les aliments necessaire pour ta santé. Je crois que je n'ai rien oublié dans mon message! J'espère qu'il vous portera conseils!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est ça un régime c'est pas compliqué du tout!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne les demotivons pas lol par des crémes glacés vanilles des iles magnum soléro ou des bons douaz aux olives des chaumieres au fumet delicieux de safran et de citrons confit fel marmita non c'est vrai c'est pas compliqué |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Au fil de l'actu | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Au fil de l'actu | 1 | 27/11/2005 12h08 |