|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai un super regime ... j ai maigris trois kg en quatres jours ... la deprime !!!!pourtant j avais pas besoin de maigrir mais j ai pa seu le choix . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup j'en profite pour faire comme sarbacan entamer un petit régime. contrairement à toi j'en ai un peu besoin. l'objetif perdre 5 kg. bon courage à tous les régime-addicted dans 15 jours j'attend les news de sarbacan!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sympa de voir des gars qui s'entretiennent pour eux et pas pour la frime. il n'y a rien de mieux que la santé et être en forme. si tu fais beaucoup de sport ton corps va s'affiner même si tu vois qu'au niveau poid ca change pas. car ce que tu perds en graisse tu le récupères en muscles et les muscles pèsent plus lourds mais sont beaucoup, beaucoup moins volumineux que les graisses. bon courage. (j'ai seulement perdu 1 kg moi depuis ) |
|
| ||||
| ||||
| g encore perdu 3 kg, je sais que tout le monde s en fout mais moi jsuis ravie... lol en tout ca fait 12kg depuis debut fevrier. jsuis assez fiere de moi et incha allah ca ne fait que commencer.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |