Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 08h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
voilà il y'a 15 jours j'ai décidé de faire un régime mon objectif est de perdre 30 kgs.en fait l'année dernière à un moment j'étais arrivé à 102kgs.apres 1 régime j'étais arrivé à 96kgs.puis cette année j'ai repris le régime en mème temps que le ramadan j'avais perdu en 2 mois 10 kgs.j'en ai repris 4kgs. et donc cette fois ci j'espère passer de 90 kgs à 60kgs.pour l'instant j'ai perdu 3kgs donc je suis à 87 kgs.voilà je voulais faire partager mon expérience au jour le jour et avoir vos avis vos commentaires.et vos encouragement.depuis 3 jours mon régime consite en 200 grammes de thons et de l'eau à volonté et c'est aujourd'hui que je ressens les effets

j ai un super regime ... j ai maigris trois kg en quatres jours ... la deprime !!!!pourtant j avais pas besoin de maigrir mais j ai pa seu le choix .
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 12h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
j ai un super regime ... j ai maigris trois kg en quatres jours ... la deprime !!!!pourtant j avais pas besoin de maigrir mais j ai pa seu le choix .
tu as raison alessandrina. y a 15 jours grosse déprime, choc affectif, anorexie totale et j'ai perdu 3 kg.

du coup j'en profite pour faire comme sarbacan entamer un petit régime. contrairement à toi j'en ai un peu besoin. l'objetif perdre 5 kg.

bon courage à tous les régime-addicted dans 15 jours j'attend les news de sarbacan!!
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 17h58
bcn bcn est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
moije suis suivi par une dieteticienne, je vais donc t en faire profiter un peu :

le matin :

- 80g de pain de preference complet = 1/4 de baguette ou equivalence ou 4 à 6 biscottes ou pain de mie.
-125 g de fromage blanc nature avec +/- edulcorant ou 2 ptit suisse a 20% MG ou 1yaourt nature de preference
-1fruit frais ou 150ml de jus de fruit 100% pur jus
-15g de beurre ou 20g de beurre allégé

le midi :

-crudités, legumes verts : A VOLONTE (minimum 200g)

-viande, poisson, oueufs, crustacés : 150g de viande

-sucres lents : 100g de pain ou 250g de feculents ( pomme de terre, riz blé pois etc.... ou alors 50g de pain et 125 g de feculents au choix.

-corps gras : 15g d huile ou margarine

-laitage : 1yaourt au lait ecrémé ou nature

-fruit sans sucre ajouté : 150g

diner :

-crudités, legumes verts : a volonté (min 200g)
-100g de viande
-70g de pain ou 175g de feculents
-15g d huile
-1yaourt nature ou 125g de fromage a 20% MG

voila ce que tu es censé manger dans une journée entiere;. privilégie l eau (boire beaucoup) et les legumes.

mais ne te prive pas car comme te la di khadijak, ca va te provoquer des carences et tu risques de tout reprendre apres ton regime.

voila. bon courage
C'est pas un régime ça ! je mange dans la journée la moitié des quantités que tu cites et je maigris difficilement. Ou peut-être chacun son métabolisme ?
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 17h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par bcn
C'est pas un régime ça ! je mange dans la journée la moitié des quantités que tu cites et je maigris difficilement. Ou peut-être chacun son métabolisme ?
je pense que tu dois faire du sport en parrallèle.moi cette semaine j'ai fait un peu relache mais j'ai quand mème perdu 1 kilo .là j'en suis à 83kgs.encore 13kilos avant le maroc
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 04h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
voilà il y'a 15 jours j'ai décidé de faire un régime mon objectif est de perdre 30 kgs.en fait l'année dernière à un moment j'étais arrivé à 102kgs.apres 1 régime j'étais arrivé à 96kgs.puis cette année j'ai repris le régime en mème temps que le ramadan j'avais perdu en 2 mois 10 kgs.j'en ai repris 4kgs. et donc cette fois ci j'espère passer de 90 kgs à 60kgs.pour l'instant j'ai perdu 3kgs donc je suis à 87 kgs.voilà je voulais faire partager mon expérience au jour le jour et avoir vos avis vos commentaires.et vos encouragement.depuis 3 jours mon régime consite en 200 grammes de thons et de l'eau à volonté et c'est aujourd'hui que je ressens les effets
Comment va ton régime l'ami?Mon frère a fait des "écarts" et il a repris 5kgs;mais il s'est remis vite au régime poisson-choux avec un peu de sport et il en a perdu 3 depuis...Et toi t'en es où?courage,courage!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Comment va ton régime l'ami?Mon frère a fait des "écarts" et il a repris 5kgs;mais il s'est remis vite au régime poisson-choux avec un peu de sport et il en a perdu 3 depuis...Et toi t'en es où?courage,courage!
le régime poisson choux n'est pas tres recommandé tu perds de l'eau surtt.moi cette semaine j'ai rien perdu au niveau du poids mais les effets physiques commencent à se faire sentir.je pèse 83 kilos j'ai le visage qui s'est creusé j'ai perdu au niveau du double menton et au niveau des cuisses
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 15h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
le régime poisson choux n'est pas tres recommandé tu perds de l'eau surtt.moi cette semaine j'ai rien perdu au niveau du poids mais les effets physiques commencent à se faire sentir.je pèse 83 kilos j'ai le visage qui s'est creusé j'ai perdu au niveau du double menton et au niveau des cuisses
Il faut faire du sport et manger equilibrer , la je vais courir 1 h 15 avec un sac poubelle qui couvre le corps c'est efficace ....fais du footing 3 fois par semaine avec une durer de 1 h15 je sais que c'est long mais c'est l'ideal et tu es en pleine forme + plus avec de la musculation tu seras op pour aller à la plage lol mdr. bon j'y vais même en temps de pluie il faut prendre son courage à demain et preparer le balladeur yallah .................
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid*
Il faut faire du sport et manger equilibrer , la je vais courir 1 h 15 avec un sac poubelle qui couvre le corps c'est efficace ....fais du footing 3 fois par semaine avec une durer de 1 h15 je sais que c'est long mais c'est l'ideal et tu es en pleine forme + plus avec de la musculation tu seras op pour aller à la plage lol mdr. bon j'y vais même en temps de pluie il faut prendre son courage à demain et preparer le balladeur yallah .................
tu as raison.bon je vous donne un peu de mes nouvelles là je suis à 81 kilos j'ai perdu 2 kilos cette semaines .la semaine prochaine je commence le sport
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 22h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
tu as raison.bon je vous donne un peu de mes nouvelles là je suis à 81 kilos j'ai perdu 2 kilos cette semaines .la semaine prochaine je commence le sport
toute mes félicitations!!! quelle motivation.
c'est sympa de voir des gars qui s'entretiennent pour eux et pas pour la frime. il n'y a rien de mieux que la santé et être en forme.

si tu fais beaucoup de sport ton corps va s'affiner même si tu vois qu'au niveau poid ca change pas. car ce que tu perds en graisse tu le récupères en muscles et les muscles pèsent plus lourds mais sont beaucoup, beaucoup moins volumineux que les graisses.

bon courage. (j'ai seulement perdu 1 kg moi depuis )
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2006, 20h05

Par défaut

g encore perdu 3 kg, je sais que tout le monde s en fout mais moi jsuis ravie... lol

en tout ca fait 12kg depuis debut fevrier. jsuis assez fiere de moi et incha allah ca ne fait que commencer....

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages