|
| ||||
| ||||
| moi je peser 96 kg et suite a un reh=gime a base de legumes fruit, yaourt et jogging de 96 kg je suis passé a 66 kg et depuis je n'est plus repris un g |
|
| ||||
| ||||
| A chaque fois je me dis je devrais maigrir ( Parce que ma foi j'ai un ventre assez gros mdrr !! ) et quand j'arrive au régime alalaa je peux plus j'aime mieux mangé l'3èm m3a l'batata diél mama diéli que de mangé 7èdik la salade f7èl la tortue !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
30kg en tout?? chapeau bas! Tu les as perdu en combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| merci .j'ai perdu mes kilos en 4 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t as fais??? moi ca fait 3mois et demi et j en ai perdu que 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! g trop la rage grrrrrr, g hate de perdre tous mes kilos en trop incha allah.... PS : g trop la rage = je t envie beaucoup lol et encore toutes mes felicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein cure de legume +jogging le resultat sont epoustoufflant. |
|
| ||||
| ||||
| Et vous les filles où en êtes vous avec les régimes qui vous aviez entamé apres l'hiver??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
chapeau pr ton regime dis moi comment as tu fais tu courrais combien de fois par semaine et stp pourrais tu me dire si tu as eu des sequelles genre est ce que tu as la peau qui pend au niveau des bras et qu'as tu fais pr y remedier moi j'avais perdu 20 kg et j'en repris 30kg et la j'ai recommencé un regime ms cet fois serieux j'essaye de mettre des proteines et un tt petit peu de elgumes et je fasi du sport mais jai des gros bras et ca me demoralise car mon corps c tout de mm deformé je suis un peu maniaque et je en supporte rien sur mon corps en fait mes kilos je les ai pris a cause des medicament et la jaid ecidé de tout arreter dc ca aide a perdre merci apr avance pr ton aide |
|
| ||||
| ||||
| pour un régime réussi... salade composées (vinaigrette allégée) et légumes tout le temps ya kça de vrai! courage ![]() |
|
| |||
| |||
| vou avé vraiment du courage j'essaye de perdre 4 kilos é j'y arrive pa (osinan pdt 2 semaine max) mais le truk c ke manger de la salade tou lé jour c pa tro mon truk donk bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Au fil de l'actu | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Au fil de l'actu | 1 | 27/11/2005 12h08 |