| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, j'ai sauvegardé mon carnet d'adresse (dans ma sauvegarde) comment je dois m'y prendre pour le ramener dans "Microsoft Office Outlook" merci Sandy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu peux lui demander d'importer un carnet d'adresse. Mais bon je connais pas outlook. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, afin de formater mon pc j'ai mis ds ma sauvegarde mon carnet d'adresse comment recopier celui-ci ds Microsoft Office Outlook impossible d'y arriver help me, aidez moi et meric Sandy |
|
| ||||
| ||||
|
La réponse de sanid dans ton autre topic sur le même sujet: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux formater ton ordi cela ne servira rien puisque ta partition va etre ecrasé tu mets en zip tous tes fichiers et apres tu te les envoie par email sur ton adresse !!!! voilà |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux formater ton ordi cela ne servira rien puisque ta partition va etre ecrasé tu mets en zip tous tes fichiers et apres tu te les envoie par email sur ton adresse !!!! voilà |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Can 2006 : Le carnet de Walid Regragui | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 25/02/2006 21h32 |
| arabe n'est point égal à musulmans | antiphoiê | Forum Islam | 18 | 25/01/2006 09h54 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... | Wallen95 | Jrad | 5 | 16/12/2005 13h30 |