| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des chirurgiens de l'hôpital pédiatrique de la cité médicale Roi Fahd de Ryad sont arrivés à extraire une masse de 200 grammes de cheveux de l'estomac d'une fillette saoudienne de onze ans. Selon le chef de l'équipe chirurgicale, cité lundi par le journal "Ryad", l s'agit là d'un cas rare dans le monde, ajoutant que la petite fille a été dmise aux urgences car souffrant de douleurs atroces, d'une chute de poids utre un trouble de croissance. La masse de cheveux n'a pu être extraite par endoscopie vu sa taille et on poids -plus de 15 centimètres de longueur pour un poids de 200 grammes-d'où la nécessité d'intervenir par voie chirurgicale au niveau du ventre, a récisé le chef de l'équipe chirurgicale. Source: MAP Ne mangez pas vos cheveux les filles ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c dingue ca! meskina elle devait avoir mal c clair, vu la taille et le poid que ca represente pour un petit estomac la question est de savoir, pourquoi elle a avalé ses cheveux....mystere... chacun son trip lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne dis pas qu'elle les a avaler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mDRR OUI sais pas peut-être qu'on lui a fait manger de force :-) Non j'en sais rien mais rien que d'y penser c'est heurrk heurk beurk mais comment c'est possible à 11ans manger une masse de cheveux ??? heurrrk beukr |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis il s'agit de Samara la petite fille qui ne dort jamais de The Ring et qui a tout le temps les cheveux rabattus sur le visage...à force elle a bien dû en gober une pleine poignée. je plaisante mais c'est pas sympa j'espère qu'on saura bientot comment cette touffe a pu atterir dans son estomac, la pauvre petite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|