| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les différences Homme/Femme, attention, ca joue sur les mots! Un homme à femmes : c'est un séducteur Une femme à hommes : c'est une pute Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive Une entraineuse : c'est une pute Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : c'est une pute Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur Une coureuse : c'est une pute Un rouleur : c'est un grand cycliste Une roulure : c'est une pute Un turfer : c'est un homme qui prend les paris Une turfeuse : c'est une pute Un gagnant : c'est un homme qui réussit Une gagnante : c'est une pute qui rapporte Un masseur : c'est un kiné Une masseuse : c'est une pute Un abatteur : c'est un homme qui fait un dur métier Une abatteuse : c'est une pute qui turbine Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute Un courtisan : c'est un homme qui est proche du Roi Une courtisane : c'est une pute Un gars : c'est un jeune homme Une garce : c'est une pute Un péripatéticien : c'est un homme partisan de la doctrine d'Aristote Une péripatéticienne : c'est une pute Un homme public : c'est un homme connu Une femme publique : c'est une pute Un homme de petite vertu : cela ne se dit pas, sauf pour les avocats Une femme de petite vertu : c'est une pute Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre Une femme facile : c'est une pute Un homme sans moralité : c'est un politicien Une femme sans moralité : c'est une pute... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est très fin... |
|
| |||
| |||
|
excellentissime je dirais meme!! ![]() eh ouais on doit en fournir 2 fois plus que les gars pour etre respecté... |
|
| ||||
| ||||
|
voilà pour quoi les filles se font passé avec ce genre de post !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Wallen95]C'est très fin... oui c vrai c pas le post le plus fin du forum (oops, désolé si ca peut choquer...) mais quand meme il faut reconnaitre que ce jeu de mot reflete bien la pensée génerale....allez zou jme sauveavant que le CSA passe par la .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma foi elle a bien raison de souligner les différences de perception entre filles et gars de nos jours... et tout en humour, donc tant mieux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
nan cream toi surement pas mais beaucoup pense com ca malheureusement... LOL |
|
| ||||
| ||||
|
c un truc de franchouillard mysogine ça....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl de te dire ca mais ce genre d'humour me fais pas rire du tout tu vois ca ou toi presque elle dit qu'on est toutes des p**** quoi qu'on fasse et ca te fais rire ??? dsl moi non en plus y'a d'autre facon pour souligner ce genre de difference hommes/femmes dsl mais y'a un certains vocabulaires a ne pas employer pour moi et ce genre de mots en fait parti cela n'ets que mon pdv alors .......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 25 | 30/06/2009 15h16 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |