Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2006, 15h34
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
il touche au minimum le rmi pour toute la famille en plus des allocs. on peut vivre avec ça. mais pas faire construire ça c'est sur. ni acheter des consoles sega, ni autres...
certainement pas
il faut 2 salaires pour esperer vivre decemment dans ce pays....
mais ne tinquiete pas je viens du bled, jai pas utiliser ni moi ni mon pere tes allocs et ton rmi
malgré que lon paye des impots NOUS AUSSI
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
il touche au minimum le rmi pour toute la famille en plus des allocs. on peut vivre avec ça. mais pas faire construire ça c'est sur. ni acheter des consoles sega, ni autres...
Nous on s'en fou des allocations on veut être traiter comme tous les français de souche , trop de discrimination en france et d'exclusion.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
certainement pas
mais ne tinquiete pas je viens du bled, jai pas utiliser ni moi ni mon pere tes allocs et ton rmi

loooooooooooooooooooooooool

moi, j'ai jamais profité du système mais puisque tout le monde dit que les Arabes , c'est des profiiteurs et ben j'vais les em^pêcher de mentir

dès quue j'rentre en France, j'm'inscris au RMI,juste pour voir si on peut vivre avec ça , comme dit doudouzazou
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h40
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
loooooooooooooooooooooooool

moi, j'ai jamais profité du système mais puisque tout le monde dit que les Arabes , c'est des profiiteurs et ben j'vais les em^pêcher de mentir

dès quue j'rentre en France, j'm'inscris au RMI,juste pour voir si on peut vivre avec ça , comme dit doudouzazou
ta bien fait detre exilée lool
bientot on va t'accusé davoir payé le bus moins cher parceque ta moins de 25 ans
on va te regarder dun oeil mefiant...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shenron
Nous on s'en fou des allocations on veut être traiter comme tous les français de souche , trop de discrimination en france et d'exclusion.
exactement
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ta bien fait detre exilée lool
bientot on va t'accusé davoir payé le bus moins cher parceque ta moins de 25 ans
on va te regarder dun oeil mefiant...

ah bonnne idée, j'vais aussi arrêter d'acheter les tickets à Panam' et j'vais gruger syystématiquement et ne payer aucune amende

chuis "bougnoule" donc, je gratte

et ouais, tous les jours quand je me lève le matin, je me dit hamdou lilah, j'ai bien fait de m'être cassée
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h45
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
ah bonnne idée, j'vais aussi arrêter d'acheter les tickets à Panam' et j'vais gruger syystématiquement et ne payer aucune amende

chuis "bougnoule" donc, je gratte

et ouais, tous les jours quand je me lève le matin, je me dit hamdou lilah, j'ai bien fait de m'être cassée
hemdoullileh chui heureux pour toi..........
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h46
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
j'ai seulement réagi par rapport au fait que tu nie les discriminations et que tu nies le fait que la méritocratie soit un pilier de la République, c'est tout
je posais juste la question pour " méritocratie " je connais pas ce mot. pour etre honnete, dans le village où je vis actuellement il y a des familles d'origine nord africaines, et aucun problème de reconnaissance, les enfants sont amis avec les autres, les parents sont reçus par leurs voisins, les gosses font de longues études, etc... pourtant c'est un village qui vote à 36% pour le pen. va y comprendre quelque chose. mais ces familles viennent des cités (banlieues j'ai vécu en banlieue et j'y étais bien mais y des pavillons et des immeubles en banlieue c'est pas la meme chose non plus) elles se sont dévouées pour que leurs enfants aient un avenir, les femmes n'ont pas hésité à retravailler car il n'y a pas d'aides de la mairie ici juste celles de l'état. voilà koi, ce sont des choix.
Vieux 09/04/2006, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
hemdoullileh chui heureux pour toi..........

merci ..........
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h53
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
certainement pas
mais meme si tu les avais touchés je n'aurais aucun reproche à te faire, moi je suis fière que mon pays ait instauré ce genre de choses pour les plus démunis. et je trouve justement qu'il n'en fait pas assez à mon gré. car quand on a souffert de la faim et du froid, on aurait été bien content d'avoir ces aides nous aussi.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages