|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut 2 salaires pour esperer vivre decemment dans ce pays.... mais ne tinquiete pas je viens du bled, jai pas utiliser ni moi ni mon pere tes allocs et ton rmi malgré que lon paye des impots NOUS AUSSI |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooooooooooooooooooool moi, j'ai jamais profité du système mais puisque tout le monde dit que les Arabes , c'est des profiiteurs et ben j'vais les em^pêcher de mentir dès quue j'rentre en France, j'm'inscris au RMI,juste pour voir si on peut vivre avec ça , comme dit doudouzazou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientot on va t'accusé davoir payé le bus moins cher parceque ta moins de 25 ans on va te regarder dun oeil mefiant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bonnne idée, j'vais aussi arrêter d'acheter les tickets à Panam' et j'vais gruger syystématiquement et ne payer aucune amende chuis "bougnoule" donc, je gratte et ouais, tous les jours quand je me lève le matin, je me dit hamdou lilah, j'ai bien fait de m'être cassée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci .......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |