| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu oublies de compter dans tes "faits" que la vie coûte bcp moins cher à la campagne que à paris par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça la solidarité...
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je tiens à vous raconter un p'tit épisode de la life de mon daron : à la fin des 1970's , mon père a préféré se taper un job d'homme de ménage pour environ 150 euros par mois que de s'inscrire au chômage ou au RMI donc, ce qu'on dit sur les Arabes qui profitent du système, ça me fait rigoler de même , je connais des mecs qui travaillent avec des faux papiers et qui paient l'impôt sur le revenu (en France, il y a 60 millions d'habitants dont la moitié à peu près qui paient l'impôt sur le revenu) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, mais sans blague dans ma banlieue, c'est comme ça, les pures souches ne bossent que de temps en temps ou pas du tout. Mais bon, au moins, les Ggaulois chez moi, ils la reconnaissent cette "division du travail" j'en connais même un qui a commencé un job de manut' et qui a laissé tombé en disant que c'était un job juste pour les Noirs ou les Arabes et les Noirs et les Arabes cotisent pour eux dans le cadre de jobs de merde j'ai été serveuse à 5 euros net de l'heure dans une pizzeria, et des Blancs, y'en avait pas bezzef mais bon, les pure souches ne sont pas tous comme ça non plus Dernière modification par nadeen ; 09/04/2006 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |