| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends aux usa c'est comme ici blanc et riche ou moir et pauvre. regarde le pourcentage de noirs en tole la bas par rapport à celui qu'ils représentent dans la population américaine. C'est édifiant. Les ghéttos sont des ghettos noirs only. Effectivement il y a une troisième voie. Mais elle dépend de tous pas uniquement de lois. Elle depend de la volonté de tous y compris de la notre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parît que là-bas, les Latinos, c'est trois fois pire que les Noirs au niveau de la criminalité |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve ça hallucinant que les flics ne puissent pas rentrer ds les cités sans risquer de se ramasser des lavabos et tout ce qui tombe sous le coude, jte mettrai tout ça au cachot et pas le cachot tps et canal plus, le cachot dial sah comme au bled, je prône bien sûr la liberté et l'égalité des droits mais pas le droit à la violence......si ça continue, faudra la green card pr habiter ds les cités...bien sûr toutes les cités ne sont pas comme ça moi je parle de la majorité des gdes cités pas des quartiers.......qd jvois certains jme dis sérieux dssara c'est tout,il faut les dresser, ces gosses n'ont pas connu la faim !! Dernière modification par lacerise ; 09/04/2006 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai été animatrice de quartier et y avait des gamins qui avaient l'air d'avoir connu la faim et de la connaître toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta été verifié dans toutes les familles? que dis tu de ces femmes qui ont la 40aine qui nettoie les chiiottes des gwere pour ramener de quoi manger a leurs gamins... je rejoinds nadeen sur c'kelle dit ya des gamins qui ne dejeunent mm pas le matin parceque ben ya rien a se mettres sous la dent... pendant que les autres sortent leur kinder pingui a lheure du gouter, ben mouloud il se fait une raison... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Shenron ; 09/04/2006 à 14h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous en êtes un autre, mon cher... Je suppose que tu viens jouer le casseur sur ce post comme dans une manif et que le sujet ne t'intéresse pas... seulement la bagarre et l'insulte ! Qui t'a "élevé" ? (je mets des guillemets...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par lacerise ; 09/04/2006 à 14h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Shenron ; 09/04/2006 à 14h29. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |