|
| ||||
| ||||
| Citation:
Michel Benzizi ou Moshé Benguigui ça reste encore à voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a croire que le reste du pays nest pas honorable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca aussi jai du mal a piger |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par lacerise ; 09/04/2006 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propos d'une blondinette pourrie-gâtée qui a toujours tout eu et qui s'est juste donné la peine de naître ma pauv' fille , va faire un tour au restos du coeur par ex ou traverse le périphérique nord de Paris à pied (mais pas seulement pour te rendre dans ta résidence secondaire de Deauville ma poule) oui, la méritocratie , c'est reconnaître que certains se sont cassées le cul pendant que les autres ont tout eu sur un plateau d'argent pfffffffff, ta remarque est vraiment lamentable ma pauvre, tu ne comprends rien aux pbs sociaux en France et tu ne sais pas dans quelles conditions on vit et on va à l'école nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu piges pas c'est qu'il y a des fous partout aussi bien dans la banlieue que dans la campagne normande, mais quand un fait divers a lieu dans la banlieue c'est toujours la même généralisation: les jeunes de banlieue sont tous des tortionnaires potentiels depuis l'affaire Fofana et maintenant ce sont tous des immolateurs potentiels depuis l'affaire Sohane. Certes, il y a une certaine violence dans les banlieues qu'on ne retrouve pas ailleurs, dans la même ampleur, mais c'est quoi ces faits divers qu'on veut nous présenter en phénomène de société? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Au fil de l'actu | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h18 |