Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2006, 14h56
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
attends aux usa c'est comme ici blanc et riche ou moir et pauvre.

regarde le pourcentage de noirs en tole la bas par rapport à celui qu'ils représentent dans la population américaine. C'est édifiant.

Les ghéttos sont des ghettos noirs only.

Effectivement il y a une troisième voie.

Mais elle dépend de tous pas uniquement de lois. Elle depend de la volonté de tous y compris de la notre.
les cités on peut y échapper. j'ai des amis qui ont préféré investir dans un pavillon indépendant plutot que d'y rester ou faire construire au pays. et partant de là tout se passe bien pour eux. la vie c'est aussi des choix personnels.
Vieux 09/04/2006, 14h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
(...)
mais je trouve que vous décrivez la cité comme un endroit champêtre et bucolique

en bref, vous vous voilez la face derrière du politiquement correct
moi je pense que tu n'ecoute pas attentivement.

on arrete pas de lancer des SOS depuis la banlieue, on arrete pas de dire qu'il y a des problemes, qu'il faut qu'on soit considéré et traité de maniere digne et egal a tous les autres citoyens.

on le cris sur les toits, on le chante dans du Rap de la RnB et du Rai et meme de la variet', on l'ecrit dans des forums dans des lettres au presidents aux maires, etc etc certain l'ecrivent avec du feu, avec des agressions, avec des bagarre, avec du chomage... et tout ca depuis plus de 30 piges !!!!

si avec tout ca tu entend rien et que tu dis qu'on prend la banlieue pour un lieu champetre et bucolique et qu'on se voile la face dans du politiquement correct alors la....

et tu ose me dire que je suis inexperimenté lol
tu vois la banlieue a travers TF1 desolé de te dire que tu ne connais plus la banlieue, peut etre jadis mais t bien loin maintenant...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h57
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen

j'ai été animatrice de quartier et y avait des gamins qui avaient l'air d'avoir connu la faim et de la connaître toujours
comment cela se peut il dans un pays kom la france ? où passent les allocations familiales ?
Vieux 09/04/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
les cités on peut y échapper. j'ai des amis qui ont préféré investir dans un pavillon indépendant plutot que d'y rester ou faire construire au pays. et partant de là tout se passe bien pour eux. la vie c'est aussi des choix personnels.
moi je suis resté en banlieue et je compte demenager... pour une autre banlieue..
j'y reste ca me plait et je m'y plait et je plait dedans meme.

qd certains veulent fuire la banlieue, d'autre veulent y rester et s'occuper d'elle.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h00
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
la mère qui vit seule......elle a une aide spécifique......vas au bled et demande à la mère qui élève seule ses gosses, que fait l'état pr elle !!
au bled ya pas toutes les taxes et les loyers exorbitant quil ya en france
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
moi je suis resté en banlieue et je compte demenager... pour une autre banlieue..
j'y reste ca me plait et je m'y plait et je plait dedans meme.

qd certains veulent fuire la banlieue, d'autre veulent y rester et s'occuper d'elle.

crois moi, on peut fuir et en même temps s'occuper d'elle
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h02
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
comment cela se peut il dans un pays kom la france ? où passent les allocations familiales ?
dans le loyer les charges, ledf, ect... qu'est ce que tu insinue? qu'elles vont sacheter de l'or avec?
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h03
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ne dis pas nimporte quoi lacerise
ta été verifié dans toutes les familles?
que dis tu de ces femmes qui ont la 40aine qui nettoie les chiiottes des gwere pour ramener de quoi manger a leurs gamins...
je rejoinds nadeen sur c'kelle dit
ya des gamins qui ne dejeunent mm pas le matin parceque ben ya rien a se mettres sous la dent... pendant que les autres sortent leur kinder pingui a lheure du gouter, ben mouloud il se fait une raison...
mais attends, ya le salaire du père aussi non ? pis les allocations familiales, les allocations logement, et le toutim... sans compter les restaus du coeur et autres associations....
Vieux 09/04/2006, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

franchement, ce que tu écris me choque profondément et prouve bien que t'a jamais manqué de rien...........

les bras m'en tombent ..........

il y a des stat sur la pauvreté en France, sur le mal-logement, ce n'est pas du mytho

comme je l'ai dit plus haut, il y a des parents qui sont démissionnaires et qui détournent les allocs mais ils ne sont qu'un EXCEPTION, la plupart sont des bons parents qui rament .?................
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais attends, ya le salaire du père aussi non ? pis les allocations familiales, les allocations logement, et le toutim... sans compter les restaus du coeur et autres associations....

est-ce que tu connais le pourcentage de mères célibataires dans les banlieues défavorisées ??????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages