|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on arrete pas de lancer des SOS depuis la banlieue, on arrete pas de dire qu'il y a des problemes, qu'il faut qu'on soit considéré et traité de maniere digne et egal a tous les autres citoyens. on le cris sur les toits, on le chante dans du Rap de la RnB et du Rai et meme de la variet', on l'ecrit dans des forums dans des lettres au presidents aux maires, etc etc certain l'ecrivent avec du feu, avec des agressions, avec des bagarre, avec du chomage... et tout ca depuis plus de 30 piges !!!! si avec tout ca tu entend rien et que tu dis qu'on prend la banlieue pour un lieu champetre et bucolique et qu'on se voile la face dans du politiquement correct alors la.... et tu ose me dire que je suis inexperimenté lol tu vois la banlieue a travers TF1 desolé de te dire que tu ne connais plus la banlieue, peut etre jadis mais t bien loin maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y reste ca me plait et je m'y plait et je plait dedans meme. qd certains veulent fuire la banlieue, d'autre veulent y rester et s'occuper d'elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi, on peut fuir et en même temps s'occuper d'elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, ce que tu écris me choque profondément et prouve bien que t'a jamais manqué de rien........... les bras m'en tombent .......... il y a des stat sur la pauvreté en France, sur le mal-logement, ce n'est pas du mytho comme je l'ai dit plus haut, il y a des parents qui sont démissionnaires et qui détournent les allocs mais ils ne sont qu'un EXCEPTION, la plupart sont des bons parents qui rament .?................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que tu connais le pourcentage de mères célibataires dans les banlieues défavorisées ?????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |