Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2006, 15h13
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
pourquoi les pedophiles vivent presque tous dans le nord de la france?
ca aussi jai du mal a piger
le procès d'outreau ? c'était un mauvais canular tu sais bien
Vieux 09/04/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
jen sais rien on ma amené dans ce pays jetais encore gamin...demande aux autres

ouais , t'es comme moi, toi , t'as rien demandé mais on te reproche tous les jours ton lieu de naissance
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Frêche non plus. Et il va devoir passer au Tribunal. Mais sur Bladi, on a le droit de dire ce genre de bêtises racistes...
A t'a repris ton pseudo géniale !!! Il a raison ce sont les cocus de la Republique.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
si tu le penses réellement qu'est-ce que tu fiches encore en france (à part le fait que tu sois naturalisé français) et surtout pourquoi veulent ils ts venir ??
Bah, il vole ton boulot, ton steack, viole ta fille, suce ton sang, brûle ta voiture, erige des mosquées, impose la burqa, le slilou, mange avec les mains, etc. T'es pas contente? T'es bien française, jamais contente.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
remarque ouvertement raciste ..........de mieux en mieux
écoute, je ne suis pas une adepte de la langue de bois.....si ça te plaît pas faudra faire avec......je n'ai jms voulu tenir des propos outranciers et au fond de toi tu le sais bien.......autre chose, les banlieues souffrent, je ne le nie pas mais c'est pas la famine dt ils soufrent....c'est l'abscence de considération, le délaissement et ts les processus que cela génère (marginalisation, exclusion...).....

Dernière modification par lacerise ; 09/04/2006 à 15h20.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
jen sais rien on ma amené dans ce pays jetais encore gamin...demande aux autres
ils viennent etaprés ils s'aperçoivent de la misere humaine qu'ils y a en franceet meme dans des couches sociales elevés
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h16
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
on arrete pas de lancer des SOS depuis la banlieue, on arrete pas de dire qu'il y a des problemes, qu'il faut qu'on soit considéré et traité de maniere digne et egal a tous les autres citoyens.

on le cris sur les toits, on le chante dans du Rap de la RnB et du Rai et meme de la variet', on l'ecrit dans des forums dans des lettres au presidents aux maires, etc etc certain l'ecrivent avec du feu, avec des agressions, avec des bagarre, avec du chomage... et tout ca depuis plus de 30 piges !!!!

J'applaudis fort ce que tu écris zmax tellement c'est juste. Pendant les émeutes de novembre, on est venu expliquer aux banlieusards qu'il y a d'autres manières de se faire entendre, comme manifester pacifiquement en masse.

Faire en quelque sorte une marche? Une marche des beurs? Ah mais ça a déjà été fait, il y a quelques années et quel a été le résultat? Rien. Ah si, SOS Racisme une organisation montée par des sionistes dont on connaît la légendaire sympathie qu'ils ont à l'égard des banlieues... Bref,....
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h16
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
le procès d'outreau ? c'était un mauvais canular tu sais bien
pas seulement, en belgique aussi... bref, dans le nord de l'europe tres peu dans le sud
jaimerais bien qu'on mexplique ca aussi
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Bah, il vole ton boulot, ton steack, viole ta fille, suce ton sang, brûle ta voiture, erige des mosquées, impose la burqa, le slilou, mange avec les mains, etc. T'es pas contente? T'es bien française, jamais contente.
looooooooooooooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
j'ai rien compris.......mais en même tps fo dire k j'ai pas vraiment envie de comprendre....ça doit très certainement dépasser mon entendement !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages