|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais , t'es comme moi, toi , t'as rien demandé mais on te reproche tous les jours ton lieu de naissance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par lacerise ; 09/04/2006 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'applaudis fort ce que tu écris zmax tellement c'est juste. Pendant les émeutes de novembre, on est venu expliquer aux banlieusards qu'il y a d'autres manières de se faire entendre, comme manifester pacifiquement en masse. Faire en quelque sorte une marche? Une marche des beurs? Ah mais ça a déjà été fait, il y a quelques années et quel a été le résultat? Rien. Ah si, SOS Racisme une organisation montée par des sionistes dont on connaît la légendaire sympathie qu'ils ont à l'égard des banlieues... Bref,.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaimerais bien qu'on mexplique ca aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 18h09 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |