|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'à dit mon boss en parlant de mon augmentation, au bout de 2 ans de bon et loyaux services. alors bien évidemment, bye bye... comme dirait une de mes collègues, bonne ça s'écrit pas avec un c. alors amis bladinautes, c'est là que vous intervenez : vous avez des sites à conseiller ou des astuces pour trouver du boulot facilement. just pour info, je suis sur Paris merci de votre gentillesse. |
|
| ||||
| ||||
| c quel domaine quel con avec un grand C... |
|
| ||||
| ||||
| Si j'avais pas si j'aurais ![]() Un modérateur pour modifier ce titre??? Je suis chiante, je sais Désolé Samira75 :-( Désolé pour ton boulot... Euhhhh quand tu retourneras prendre tes affaires, renverse du café partout, et sur lui surtout... Bon ca ne te rendra pas ta place et ca ne te trouvera pas un autre job, mais ca va te calmer... Dernière modification par Bent_blady ; 09/04/2006 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| t'étais en CPE pour partire au bout de deux ans ![]() bon bref, pour les sites je te conseils apec si t'es cadre si non il y a anpe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dans l'assistanat de direction. coucou ma belle, ça va toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je l'aime bien ce titre. mais je pense que tu n'as pas tout suivi, il veut que je reste mais à ce salaire minable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a 2 ans, le CPE n'éxistait pas ![]() pour l'anpe, je connais, t'as pas mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: Pour ton titre, ce serait juste de dire si j'avais et non pas si j'aurais... petite faute de français...voilà tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage et bonne chance dans tes recherches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
colle lui un fongecif ds la tronche. il a le droit de te le refuser une seule fois et apres au bout de 6 mois tu peux en faire un tu fais une formation par ex si tu ve et si c une formation de 35h par semaine et bien tu gardes ton salaire sauf que lui sera obligé de te remplacer et apres tu te barres crcrrcrcrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|