|
| ||||
| ||||
| Euhhh c'est quoi ces conneries???? Ils sont cons ces Américains.... C'est beaucoup plus profond que ce que je ne pensais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| franchement c'etait un truc de ouf et ce que vous me dites va ds le sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a suivi le scénario comme tout le monde. j'ai visionné il y a quelques années la même émission en france et au portugal. Chaque peresonnage physiquement était un sosie de celui de l'autre pays. Et les répliques les mêmes, coulchi pareil. Du pipeau ces émissions. servent juste à faire vendre de la pub. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas plutôt la pub qui sert à faire vendre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La télévision n’a jamais été un outil permettant de développer les facultés de réflexion chez les téléspectateurs. Personnellement, je respecte les penseurs qui refusant catégoriquement de passer à la télévision en estimant qu’ils n’ont rien à apporter aux gens à travers cet engin. ( qui a jamais vu à la télé Raymond Boudon, le plus grand sociologue français contemporain et fondateur de tout un courant de la sociologie moderne?). la télévision javellise la pensée, remâche les idées et les réduit en un machin formaté pour ses consommateurs. Il faut abandonner cette idée populiste qui consiste à considérer que les personnes humaines déposent tous des qualités intellectuelles nécessaires pour pouvoir suivre des programmes culturels et que cette médiocrité ambiante est la faute des chaînes télévisées. C’est un faux postulat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact. A quoi sert ce genre de produit? à te pomper....................... ............ ton flouz. en augmentant ta consommation d'un quelquoque produit. Et en plus ça marche. Bande de couillons comme dirait un connaisseur je veux dire berlusconi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a faire vendre de la pub qui fera vendre un produit. Sans audience pas de pub rentable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors à la bibliothèque municipale il ne devrait y avoir que des spirou et pif le chien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h55 |