|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK la masse va vers la facilite des emissions de TF1, M6 et co., mais je n'arrive pas a croire que la majorite des telespectateurs seraient incapables de suivre un debat televise, d'en avoir une opinion critique et de prendre une position rationnelle et reflechie. La tele educative et culturelle, ca pourrait exister, il faudrait une volonte de lui donner un poids comparable a la "junk-TV", et la je suis d'accord, on est pas pres d'y arriver...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici deux paradoxes qui étayent mon point de vue : selon un sondage récent , ARTE est placée à la tête des chaînes préférées des Français, et TF1 est à la dernière place. Mais en réalité, les parts d’audience montrent l’inverse : TF1 pulvérise depuis des années tous les records d’audience avec ses programmes et ARTE est toujours lanterne rouge. Un autre sondage montre que la majorité écrasante des Français détestent la télé réalité, mais les chiffres montrent que les téléspectateurs adorent encore et suivent les émissions de télé réalité ( à l’exception du royaume sur TF1). C’est pour dire, afin de revenir au sujet, qu’il faut profiter de ce genre de programmes très suivis et populaires pour véhiculer des messages positifs, pas très élaborés certes, mais susceptibles de changer la vision des gens et réduire leurs préjugés….donc, un mois chez une famille musulmane , pourquoi pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un fait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement |
|
| |||
| |||
| Voici l'emission en question |
|
| ||||
| ||||
| si cette emission a fait qu'un homme devienne musulman malgré leffet mediatique je trouve ça bien.... |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux pas envouloir a l'allemand ou a l'americain qui veut montrer qu'un musulman ou un arabe est un etre humain,bienque ca me desole. faut pas se voiler la face.si nous somme traite ainsi,c'est qu'on le merite. nous somme violent,sales,impolis,ignorant s,egoistes,materialistesetc... .etc.... je suis frustre comme vous,voir plus,mais je ne crois pas que je suis sincere ni vous d'ailleur,car si nous le somme vraiment.nous commencerons par changer nos mauvaises manis et nos mentalites pourris imediatement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça vole vraiment au ras des pâquerettes, c'est commes doudouzazou hier qui écrivait que les pauvres étaient pauvres parce qu'ils gérent mal leur budget ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h55 |