|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça , c'est parce qu'on a intériorisé ce que les racistes pensent de nous, c'est tellement banalisé dans les médias (l'Arabe hirsute et sale et que sais je encore ) qu'on en est persuadé et en plus, on subit ce matraquae médiatique depuis l'enfance, d'où l'intériorisation et l'assimilation de ce genre de connneries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne parle pas au nom de personnes qui se lavent plus de 5 fois par jour pour aller faire leur priere.... |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le premier pas a fiare pour changer les choses,est de faire de l'autocritique.dans notre cas,beaucoup d'autocritique.et je vois bien qu'on est pas encore pret pour faire le premier pas.on ne croit que ce qu'on veut croire.n'a t-on pas assez de cette victimisation qu'on utilise comme moyen pour dire qu'on a aucune responsabilite et que c'est juste l'autre qui est mechant et haineux???.faut metrre la main sur la plaie pour arriver a faire un diagnostique.mais bref. [quote="kitti_3000"OK il y a des choses a arranger chez nous, mais on est pas encore des bestiaux......[/quote] chere kitti, la tu fais un make-up pour rendre la situation moin laide.y a pas que des choses a arranger mais prersque tout a arranger. je crois que si le seul moyen pour gagner le respet,sinon on va attendre eternellement que l'autre vient nous taper sur les epaules et nous dire"vous etes bien,cultives ,.....,je le sais". |
|
| ||||
| ||||
| @temsamani, bien vu y a que moi qui ai ce probleme.les autres arbes et musulmans sont tres propres,ils se lavent 5 fois par jour et ils lavent aussi les cages d'escaliers,les paliers et les rues 5 fois par jour.leur comportements sont des examples a suivre. donc voici la solution.netoyez moi et arrangez mon comportement et vous verrez plus ce genre de telereality. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exxactement, nous, on est pas des khenz looooooooooool fô éviter de nous mettre tous dans le même sac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yahdina. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'frequente des arabes et j'ai rarement vu des gens sentir le porc peut etre que toi tu as ce probleme donc Allah yehdik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h55 |