Télé réalité: chérie, je vais devenir musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 04h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
bon, bah je vais lancer un sondage sur bladi pour voir su ça choque bcp de monde ici le mot "mumus"

comme je t'ai dit moi, je trouve ça mignon
on est deja klk's un a te l'avoir dis mais si tu prefere joué avec la sensibilité des musulmans .......que pourrais je en pensé sinon on a ka di les djeuf ou les k2kolik etc etc etc lol
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par soulimaine
on est deja klk's un a te l'avoir dis mais si tu prefere joué avec la sensibilité des musulmans .......que pourrais je en pensé sinon on a ka di les djeuf ou les k2kolik etc etc etc lol
on a ka dire je ve dire pendant que l'on y est et sinon je prefere respecter plutot tout le monde ça ne m'empeche pas de donnés mon point de vue
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h23
Par défaut

je crois ca sera ma derniere intervention sur ce threadparce que je ne crois pas que j'aurai autre chose a dire apres ce message.

ya que moi qui est sale et c'est moi qui jette des ordures dans les rues des pays musulmans en allant du maroc jusqu'en afganistan.

y a que moi qui est ingnorant.je represente a moi les de 30 a 33% de chaque nationalite musulmane qui est analphabete.

les agressions,les disputes,les injures et les propos blessant qu'on entends dans le monde arabe et musulman viennent d'une seule personne moi.(pour le verifier,faut juste relire le thread.y a que moi qui traite les AUTRES de raciste,khanez etc...etc...).

vous me rappellez ces histoires a dormir debout du(l'arabe est un brave combattant et le juif est un lache)au moment ou une poigne de juif donnait des racles a plusieurs centaines de millions de musulman.c'est toujours le cas.(je sais,la je serai pas qu'un raciste deguise,mais encore mieux,un sioniste).

vous savez quoi?? continuez votre sommeil.votre reve est tellement beau que le reveil sera desagreable pour vous.

ciao.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par orandxb
je crois ca sera ma derniere intervention sur ce threadparce que je ne crois pas que j'aurai autre chose a dire apres ce message.

ya que moi qui est sale et c'est moi qui jette des ordures dans les rues des pays musulmans en allant du maroc jusqu'en afganistan

Personne ne conteste le fait que les Arabes sont en partie responsables de leurs malheurs, un minimum de sincérité et de bon sens l’exige. Mais de là, gratifier tous les Arabes des adjectifs que tu as utilisé, le pas de la provocation a été allégrement franchi….
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Personne ne conteste le fait que les Arabes sont en partie responsables de leurs malheurs, un minimum de sincérité et de bon sens l’exige. Mais de là, gratifier tous les Arabes des adjectifs que tu as utilisé, le pas de la provocation a été allégrement franchi….

franchement, jj'trouve qu'on devrait même pas se donner la peine de répondre à des choses d'une bassesse déconcertante et en plus, il amalgame tout , laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h45
Exclu

Par défaut

ya que moi qui est sale et c'est moi qui jette des ordures dans les rues des pays musulmans en allant du maroc jusqu'en afganistan.

les ordures c parceque le camion des poubelles ne passe jamais... donc forcement les gens s'en foutent et balancent tout de leur fenetres mais jai pas verifié si ils etaient musulmans, céfran ou gitan... va faire un petit tour a Dubai et au Koweit... si tu trouve la moindre ordure ou le moindre megot de cigarette par terre, prend la photo et on en reparlera...

y a que moi qui est ingnorant.je represente a moi les de 30 a 33% de chaque nationalite musulmane qui est analphabete.

la nationalité musulmane nexiste pas... en effet ignorant tu es.

les agressions,les disputes,les injures et les propos blessant qu'on entends dans le monde arabe et musulman viennent d'une seule personne moi.(pour le verifier,faut juste relire le thread.y a que moi qui traite les AUTRES de raciste,khanez etc...etc...).

c'est toi meme qui est venu sbah lilleh en affirmant etre un crado... donc faudrait savoir!

vous me rappellez ces histoires a dormir debout du(l'arabe est un brave combattant et le juif est un lache)au moment ou une poigne de juif donnait des racles a plusieurs centaines de millions de musulman.c'est toujours le cas.(je sais,la je serai pas qu'un raciste deguise,mais encore mieux,un sioniste).

en effet on accuse les musulmans mais se sont bien les sionistes qui foutent la paix en l'air, sur ce coup la t'as raison

vous savez quoi?? continuez votre sommeil.votre reve est tellement beau que le reveil sera desagreable pour vous.

je continue mon sommeil mon reve est tellement triste qu'en me reveillant, la verité de l'Islam appaisera mon coeur meurtri... Inchallah pour tout les musulmans du monde

ciao

Dernière modification par temsamani ; 11/04/2006 à 04h54.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 05h10
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par orandxb
je ne peux pas envouloir a l'allemand ou a l'americain qui veut montrer qu'un musulman ou un arabe est un etre humain,bienque ca me desole.

faut pas se voiler la face.si nous somme traite ainsi,c'est qu'on le merite.

nous somme violent,sales,impolis,ignorant s,egoistes,materialistesetc... .etc....
.

"musulman ou arabe"

Faut choisir parce que tout dépend de quel terme tu choisis à moins que t'aies l'insuffisance intellectuelle de ne pas faire la différence.

Un Musulman est et doit être propre au nom de sa religion, les pratiquants sont très propres car font attention à la pureté: on ne prie pas en étant sale et impure, et comme on prie 5 fois par jour admets au moins qu'on est au moins propre 5 fois dans la journée entre le matin et le soir...

Ensuite "l'arabe", qui n'a de musulman que son nom et dont on veut toujours tout expliquer à tort par son islamité, il est comme tout le monde, un sera maniaque de la propreté tandis que l'autre fera la douche qu'une fois par semaine..

Tu parles des cages d'escaliers donc des cités... et donc de manière générale des ghettos abandonnés? Les bidon-villes du Brésilet de l'Europe de l'est (ni arabe ni musulman) sont-ils plus propres? Et les banlieues noires ou hispaniques (ni arabe ni musulman) le sont-elles aussi?

Et dans les appartements des cités, t'y es déjà rentrer? Tu serais agréablement surpris..

Sinon, là où il y a misère et violence sociales, ne t'attends pas à y trouver des gens doux comme des agneaux.

Pour finir c'est marrant, parce que c'est plutôt pour les "arabes ou musulmans" que les occidentaux ont une réputation d'être sales: se lavent pas le cul, ni les mains après être passés aux chiottes, marchent en chaussures partout dans la maison, sur les tapis etc, etc
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 05h16
Exclu

Par défaut

[quote=aitoughzaEt dans les appartements des cités, t'y es déjà rentrer? Tu serais agréablement surpris..

[/QUOTE]
exact, nous on enleve nos basket avant de marcher sur un tapis, on a pas de chien qui laisse leurs poils partout et qui dorment dans le lit conjugal...
les anges ne rentrent pas dans une maison ou il y a un chien a3doubilleh
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 05h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
exact, nous on enleve nos basket avant de marcher sur un tapis, on a pas de chien qui laisse leurs poils partout et qui dorment dans le lit conjugal...
les anges ne rentrent pas dans une maison ou il y a un chien a3doubilleh

et on fait pas des bisous sur la bouche à nos chiens (comme dit Fellag)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 05h18
Exclu

Par défaut

kan je v au supermarché les céfran au lieu de sacheter de la javel lacroix elles sachetent trois pack de papiercul...
jamais ils connaissent l'eau la douche pour la plupart...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages