|
| |||
| |||
| Salut, comment fais t-on pour tlécharger des émoticônes gratuitement sur msn svp dîtes moi tout merci Sandy |
|
| ||||
| ||||
| nmlt tu px acceder a des smiley central completement gratuite cependant un truc qui arrive souvent cest que tes amis doivent avoir le meme central de smiley pour que tu puisse les lire et eux idem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cordialement |
|
| |||
| |||
| salut, merci à toi Merry peut-on créer soi même des émoticônes? merci Sandy |
|
| |||
| |||
| Salut qui peut me donner des liens pour télécharger des émoticônes gratuitement, meric à toi Sandy |
|
| ||||
| ||||
| http://fr.emoticones-msn.com/ celui la est tres bien apres y'en a pleins d'autres des que je les retrouve je t'envoie le lien in chae llah |
|
| |||
| |||
| Aicha merci mais j'ai déja ce lien peux tu m'en trouver d'autres? merci est-ce que l'on peut se créer ses propres émoticones sandy |
|
| |||
| |||
| Aicha merci mais j'ai déja ce lien peux tu m'en trouver d'autres? merci est-ce que l'on peut se créer ses propres émoticones sandy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
créer non seul Allah a se pouvoir mais oui tu peux en fabriquer avec des photo t'appartenant ou autres ...... je cherches d'autre liens jte les envoi dans un futur proche in chae llah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|