|
| ||||
| ||||
| donc voila d'ici tres bientot ( 27 avril prochain inchaalah ) on va pouvoir passer des appels illimité et gratuit vers le Maroc grace a un fournisseur d'acces a internet... je vous en dis pas plus le projet est en cours grace a de nombreuses demande... je dis pour les marocains mais les algeriens sont aussi concernés et d'autre pays aussi ... ce FAI sera le premier a le propioser... d'autre suivront c obligé... a bientot pour des nouvelles inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| steuplé di moi quel FAI comme ca je change...s'il faut changer ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci zmax pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnerais ... ça risque de saturé le réseau téléphonique ça ! hihihih Non sérieusement à bruxelles depuis qu'il y a eu BASe ilimitée tout les arabiens de Bruxelles l'a fait et résultat saturation du réseau ...trop d'abus du coup ils ont dû changer les closes :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| ca serait cool mais y vont faire faillite!!!!!!!!!!!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| bon, moi je balance tout! c'est Maroc Telecom avec son opérateur virtuel MVNO ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| merde alors je pourai plus m'échapper aux sermants dial mima ![]() ps Zyryab, il t'as dit FAI, Inernet machi 3bortable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quel réseau de m****!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Au fil de l'actu | 12 | 27/10/2005 11h41 |