| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'utilise skype avec mes parents et mes amis, c'est gratuit ou que tu sois à partir du moment qu'ils ont internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Siboubli, dis moi, siboubli
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça me coûte 10 fois plus, ok! |
|
| ||||
| ||||
| je suis vraiment désolé je vais vous decevoir ( et moi meme en premier ) c'est une erreur de communication de la part de la direction de ce fournisseur d'acces... je suis degouté, je vous montre le mail que ma source a recu de sa direction : --------------------------------------- Bonjour, Avec les nouvelles offres qui sortiront le 27 avril prochain, une nouvelle grille de tarification téléphonique va être mise en place. Les nouveautés sont : - appels gratuits et illimités vers plus de 40 pays à l'international (ex : USA, Canada, Chine, Afrique du Sud, Mexique, Japon, Maroc, Algérie, Angleterre, Allemagne etc.), soit, une offre supérieure à la concurrence - facturation fixe vers mobiles à 11,9 ct EUR TTC/mn + coût de mise en relation à 20 ct EUR TTC Impact sur les abonnés Téléphonie : Nos CGV nous engagent à prévenir nos abonnés avant la sortie de cette nouvelle tarification et à leur laisser un délai de 2 mois avant que cette même tarification soit appliquée sur leur offre. Ils recevront donc à partir de demain un mail les informant de ces nouveaux tarifs, valables à compter du 27/04. Si un abonné ne souhaite pas bénéficier de ce changement, il pourra alors résilier son offre, sans pénalités. A la date du 27 juin, tous les abonnés Téléphonie seront alors basculés par défaut sur la nouvelle grille. Bien entendu, si entre-temps un abonné migre vers une des offres d'avril, il bénéficiera directement de la nouvelle grille tarifaire. Vous trouverez dans l'******** de demain le détail des pays passant en gratuit illimité, ainsi que le mail type envoyé aux abonnés. L'équipe Formation ainsi que moi-même restons disponible si vous avez des question, d'ici là, très bonne soirée à tous. ********** **** ***************** ****************** ****** ---------------------------------------------------------------- et voici le mail de rectification : Bonjour, Rectificatif suite problème de source d'information, qui risque de décevoir quelques personnes, vous m'en voyez navrée par avance. Les communications gratuites illimitées concernent les pays listés ci-après. Encore une fois, mes excuses, en espérant que d'autres pays viendront se rajouter rapidement à cette liste ! Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzegovine, Canada, Chine, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Norvège, Pays-Bas Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse Vatican. ********** **** ***************** ****************** ****** désolé pout tout ... g envoyé un ptit mail a la direction en disant que la boulette de pujadas sur la retraite politique de jupé c'etait de la gnognotte a coté de ca... encore désolé |
|
| ||||
| ||||
| tu croyais vriament au père Noël toi ? oh, c'est si mignon ....... |
|
| ||||
| ||||
| Je sens le Cegetel là!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me disais bien... c trop beau pr etre vrai ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| ..je suis tres interessé ! mais à ce jour, je n'ai pas encore entendu parlé de cela ! Peut on en savoir plus ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |