|
| ||||
| ||||
| il faut avoir un numero DSL ? commençant par 08........... ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas ou tu as vu cette info mais elle est fausse! d'ailleurs c'est pour ca que je me suis inscrite, juste pour te repondre vu que c'est une fausse info! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| NON alors voila les destinations illimités pour Alice! y'a pas le Maroc !!!! http://www.alicebox.fr/telephonie.html France métropolitaine Açores Alaska new Allemagne Andorre Autriche Belgique Brunei new Bulgarienew Canada Canaries (Espagne) Chypre new Colombie new Corée du Sud new Croatie new Danemark Espagne Estonie new Etats-Unis (USA) Finlande Grèce Guadeloupe Guernesey (Royaume Uni) Hawaï new Hong-Kong new Hongrie new Indonésie new Irlande Italie Japon new Jersey (Royaume Uni) Lettonie new Liechtenstein Luxembourg Madère (Portugal) Majorque (Espagne) Malaisie new Martinique Monaco (Principauté de) Norvège Panama new Pays-Bas Pérou new Porto Rico new Portugal République Tchèque new Réunion (Ile de la) Roumanie new Royaume-Uni Russie new San Marin Singapour new Slovaquie new Slovénie new Suède Suisse Taïwan new Thaïlande new Turquie new Vatican Venezuela new |
|
| ||||
| ||||
| J'te jure que si y'a le maroc aussi la box est 39.90€ par contre avec cette formule ! Ma cousine les a appelé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a777777 ca va faire mal ca ![]() ils se rendent pas compte de ce qu'ils vont faire en ne limitant pas les appels vers le maroc ![]() p**ca va etre encore plus saturé quand on va appeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pr que soit saturé à chaque fois que j'essaie d'appeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec une carte téléphonique deja ca tue 80% de tes unités juste pour dire bonjour ![]() et ca quand ce n'est pas non plus saturé! donc en gros quoi que tu fasse y'aura saturation donc pour réequilibrer la rage que tu ressens autant que ce soit faboooooooor !!! |
|
| |||
| |||
| Bon ok alors jappelerai alice demain et on verra .... |
|
| ||||
| ||||
| tu lui passeras le salam de ma part ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Au fil de l'actu | 12 | 27/10/2005 11h41 |