| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui ma mere va kiffer elle pourra appeler tt les jours ![]() |
|
| |||
| |||
| mmddr oui tinkiéte (c ennervant pkoi quand on poste un petit message c'est ecrit quon doit posté minimum 20 caracteres! et si on a pas envie de poster min 20 caractere ont peux pas poster ?!! webmaster pouvez m'expliquer svouplait ) |
|
| ||||
| ||||
| A toi c'est bon j'ai oublié de te citer fais pas bel3ani ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui mais en faisant ca , le maroc est gagnant vu que les appels illimité sont illimités vers les fixes et pour avoir un fixe fo payer un abonnement tous les mois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors sois disant plus de 20 caractères c'est que c'est interessent zerma! toooooooooooznon je ne suis absolument pas au courant de vos agissements envers moi ![]() qui êtes vous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu s'est trompéetu voulais dire le maroc n'est pas gagnant car il faut payer l'abonnement du fixe c'est ca? si oui je te dirais. s'ils recoivent des appels de france c'est surement car ils ont de la famille en france qui les aide surment un peu financièrement notamment pour payer l'abonnement téléphonique de 20 euros ! si ils ne les aident pas beh ils ont qu'a aller au diable(les maghrebins de france) et ils coupent la ligne téléphonique!! (les maghrebins du bled) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah sem7i liya ma soeur j'souffre d'un ptit dedoublement de la personalidad rien de grave ![]() donc wesh ma gueule tu disais que ta daronne ca va l'ambiancer a plus lacher le phone c'est aç? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai voilà je kiffe qd tu percutes direct ![]() Nan mais bon je suis chez free il faut d'abord résilier et je sais pas si alice c'est fiable car on m'a tjs dit que c'etait les pires ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |