|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus quand ca fait pa un an les frais de résiliations ca fait mal au cul ![]() perso je connais personne chez alice donc forcément j'ai pas confiance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On va pas aider la gd mere paternelle la gd mere maternnelle, les oncles les tantes les cousines les cousines .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso au bled moi y'a famille et Famille ! je deteste tout le monde(profiteurs de merde) sauf ma tata ! et j'ai plus de grands parents donc la chose est réglée |
|
| |||
| |||
| Bin ecoute nous on paie la communication et on va en plus payer l'abonnement des gens avec quii ont communique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je ne communique pas avec des gens mais avec ma famille et je préfère utiliser mon argent pour ca plutot que le mettre dans un autre truc inutile qui profiteras a des GENS que je connais pas et deja bien thunés! |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord y'a que ça au bled : "tu me raménes quoi cette été ? mdr" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus qu'est ce que tu me ramene cet été c'était devenu "allo salam euh il faut que tu envoies un mandat c'est pour ta maison parce que......" mais cette thune on l'a jamais revue enfin sauf quand on a vu que le neveu de mon papa avait une superbe maison sortie de terre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on essayais de raisonner notre père on se faisait engueuler c'était nous "les mauvaises"! ![]() |
|
| |||
| |||
| bin oui c pr ca que je dis que en plus on va pas leur donner des sous pour leur parler! c du nimporte quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Au fil de l'actu | 12 | 27/10/2005 11h41 |