|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme on dit trop gentil trop con, maleuheuresement.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi j'appelerai que la famille super proche, qui te demandes rien que de t'entendre, sinon les autres je m'en fiche perso.. |
|
| ||||
| ||||
| mais alice ne le propose pas déjà? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() REBI KBIIIIIIIIIIIIIIIIR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est grave quand même plus de confiance en la famille.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par exemple je suis très tete en l'air et je laisse souvent des assez importante sommes d'argent dans les 4 coin de la maison de ma tata et jamais rien n'a disparu (je m'en serais même pas rendue compte je suis pas mefiante avec elle) alors que voilà elle est pas blindée de thune elle pourrai prendre un billet ou deux bah nan elle les prends les range dans un coin jusqu'a ce que je rentre pour me les donner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part c'est tout trouvé ![]() j'espère que tu vas vite trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR tkt j'ai presque trouvée, sinon je voudrais pas appeler au bled, reste juste la confirmation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref mina ce fut un plaisir ce petit echange mais je dois y aller je suis en ratrd d'une heure! ! et oui c'est ca les rdv des arabes ![]() bisou! ps:ma soeur s'apelle comme toi et je l'adoooooooooooooooore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Au fil de l'actu | 12 | 27/10/2005 11h41 |