|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plaisir partagé!!! Ces arabes alors ![]() Ah bah tant mieux parce que moi j'aime bcp ton pseudo et ta soeur puisqu'elle s'appelle mina mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez je file avant de me faire renier ![]() a la prochaine inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec plaisir inch'allah... Allez plus vite que ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais penser à ma mère quand j'ai essayer de lui faire comprendre le principe de la 9 box et les appels ilimités.... elle m'a dit jamaisssssssssss y vont faite un truc gratuit (avec l'accent) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour l'algerie c'est fait avec neuf telecom mais juste pour les numero en 00213 820 voila bonne news pour les algeriens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande quand est ce qu'on aura le téléphone illimité vers le maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le FAI ALICE ne propose t il pas des appels gratuits vers le Maroc déja ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te trompe c'est dans 1 mois et 2jours ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |