| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| m'en veux pas !! chui totalement a l'ouest ce soir !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| le jour où free met les appels illimités vers le bled ma maman directe elle va venir s'installer chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| appels illimités vers les fixes? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ça serait-cool si tu nous dis quel opérateur, je dois prendre une BOX, je voulais Neuf, mais j'ai vu ke y'a pas d'illimites vers le blad !! Stp... dis-nous!!! |
|
| |||
| |||
| Tout doucement on y viendra, surprise donc le 27 avril. En attendant Kleema propose une offre interessante d'appels illimités vers les fixes et les mobiles d'Algérie et du Maroc depuis mobile ou fixe à partir de quelques cents par jour : http://www.gratostel.com/top_appel_F...roc.htm#Kleema |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Tout à fait, j'avais pas fait attention... Pardon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE TIENS JUSTE A VOUS SIGNALER QUE CE MESSAGE A ETE POSTE EN AVRIL 2006 OOOOOOOOPTIC 2000 !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au final walou...... aucun FAI ne veut se lancer Ils savent k'avec nous ils vont vite mettre la clé sous la porte! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |