|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que vous pensez de cette offre de kleema (www.kleema.com) C'est étrange quand même une offre aussi intéressant ! Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bha ils n'y a rien du tout. je veux dire aucune explication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis par exemple si je met comme numéro appelant mon portable quand j'appel ça va etre hors forfait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
utilisant un mobile (abonnement ou prépayé), sinon en effet votre interlocuteur supportera le coût d'un appel local fixe (Maroc/Maroc), sauf si il déclare le numéro DEEMA chez les opérateurs proposant des services en illimité. |
|
| ||||
| ||||
| bessaha et merci ! mdr ! ALLAH yekhlef lik ! |
|
| ||||
| ||||
| c pas gentil de ta part franchement, j'ai pas envie de rire mais bon . kheir inchaalah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl ! |
|
| |||
| |||
| Ba alors cette offre est excellent pour les abonnés bayn (de wana) et aussi les abonnés maroc telecom (phony..) qui ont les appels illimités ! En tous cas, chapeau à kleema ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les marocains se font carotté depuis des mois. maroc telecom, cegetel, neuf telecom, sfr, ces groupes sont liés depuis des mois, c est kif kif bourricot |
|
| |||
| |||
| En ce qui concerne Kleema, quelques explications ici : http://www.gratostel.com/france_mobile.htm#Kleema |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |