La péridurale

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2006, 06h22

Par défaut hahah

he tu es tres charmente ma joli mais ton discour est pleins de lacunes
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 06h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par othmaneose
he tu es tres charmente ma joli mais ton discour est pleins de lacunes

.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 06h28

Par défaut

koi quelle que chose ta piquer
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 06h39

Par défaut

he les filles vous este des etres humaines tres aimable rester comme sa
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 07h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
ma question s adresse a toutes les bladinettes .....

pour les mamans , avez vous eu recours a la peridurale , si oui pourquoi?
si non pourquoi?

et pour les bladinettes sans enfants encore , lors de vos accouchements incha allah, pensez vous prendre la peridurale? si oui pourquoi?
et sinon pourquoi?

vos avis m interessent
pas encore maman et inchallah qd mon tour viendra, je ne pense pas y avoir recours.
je me suis fixée (pour l'instant) un accouchement ds une maison de naissance pour des tas de raisons et quitte à souffrir je préfére ne pas avoir a en vouloir a quelqu'un après a part moi parce que j'aurai eu mal...

dans ces maisons de naissance, tout le personnel medical vous accompagne en respectant vos choix (sans perfusion etc...) mais est là pour vous assister lors d'éventuelles complications.
c'est tout à fait ce qui me correspond!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 07h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
pas encore maman et inchallah qd mon tour viendra, je ne pense pas y avoir recours.
je me suis fixée (pour l'instant) un accouchement ds une maison de naissance pour des tas de raisons et quitte à souffrir je préfére ne pas avoir a en vouloir a quelqu'un après a part moi parce que j'aurai eu mal...

dans ces maisons de naissance, tout le personnel medical vous accompagne en respectant vos choix (sans perfusion etc...) mais est là pour vous assister lors d'éventuelles complications.
c'est tout à fait ce qui me correspond!
c'est un choix des plus courageux..moi pas encore mariée mais future maman j'espère je crains cette étape oblige..
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 07h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
c'est un choix des plus courageux..moi pas encore mariée mais future maman j'espère je crains cette étape oblige..
merci thellia mais tu sais si j'ai pris cette décision c'est parce qu'à la base je suis pas très courageuse quand on me parle de clinique, de sang, de perfusion (ca c'est le pire) donc je préfère souffrir peut etre plus mais je me sens incapable de tenir plusieurs heures à etre sollicitée et pleurer rien qu'a l'idée de penser que j'ai une aiguille dans le bras en continu et une poche de sang qui m'alimente..
inchallah si j'ai le choix le moment venu c'est ce que je choisirai.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 00h08
Miss_Eve
Non membre

Par défaut

Les risques d’une péridurale sont exceptionnels, mais très variés. La péridurale comme toute technique médicale comporte des risques de complications. Les complications, très rares, peuvent être dues à une inflammation des tissus lésés par l’injection.

Très rarement également, il peut se produire une infection par un germe hospitalier. Mais le produit injecté peut provoquer des allergies ou une intolérance.

L'injection péridurale est autour de la moelle et non dans la moelle. Rester paralysée nécessiterait une destruction de la moelle épinière ou d’un grand nombre de nerf ce qui est impensable avec les techniques utilisées.

Il arrive parfois qu'une petite irritation d’un nerf puisse provoquer un déficit transitoire du nerf touché.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages