|
| ||||
| ||||
| L'acteur marocain Saïd Taghmaoui s'essaie à la présentation télé, deux samedis par mois, où il va faire partager aux téléspectateurs sa passion du 7ème art dans l'émission "Cinémas du monde" sur "Canal+Cinéma".Révélé au grand écran par "La Haine" en 1995, Saïd Taghmaoui poursuit une carrière variée entre la France, le Maroc, les Etats-Unis et l'Italie. Le public aura également l'occasion de le voir bientôt dans la fresque historique "Jérusalem" du réalisateur français Elie Chouraqui, et dans le thriller "Five Fingers". A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Saïd Taghmaoui sur canal + L’acteur marocain Saïd Taghmaoui s’essaie à la présentation télé, deux samedis par mois, où il va faire partager aux téléspectateurs sa passion du 7ème art dans l’émission "Cinémas du monde" sur "Canal+Cinéma". je l'ai vus aussi recement sur une chaine de télé que je ne citerais pas lors d'une emission sur le maroc ou les invités etait un journaliste de tel quel la responsable de l'ifri et siad taghmaoui et un ambassadeur marocain ceux ou celle qui on vu cette emission temoigne ou donne leur avis sur cet artiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai pas vu dsl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le zapping de canal + | Wallen95 | Jrad | 5 | 23/04/2007 22h58 |
| Malek Boutih hier soir au Grand Journal de Canal | Wallen95 | Forum Général | 40 | 18/09/2006 13h11 |
| Said Taghmaoui | chami | Forum Général | 5 | 07/01/2006 01h32 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 18h02 |