|
| ||||
| ||||
| salam je vous expose mon problème en espérant avoir de bon conseils... à la rentrée prochaine ,inch'allah, je compte faire un BTS en alternance. le BTS Profession Immobilière était celui qui m'interessait le plus. mais lors de l'entretien, le recruteur de l'école, m'a di que je n'avais pas le profil pour ce BTS, trop timide pour etre commerciale dans un premier temps. Il m'a alors conseillé le BTS assistante de gestion pme pmi, BTS auquel j'avais déja réfléchi et qui m'interesse aussi. j'ai commencé les recherches d'entreprise avant d'avoir passé l'entretien, j'ai eu la réponse d'une agence immo qui est interessée, le responsable veut me voir pour un entretien. Voila le problème: j'ai envie de demander à cette meme agence immo si elle interessée par un BTS AG au lieu du BTS immo. est ce que je dois demander avant l'entretien pendant ou aprés? je ne sais pas du tout comment m'y prendre. votre aide me sera précieuse merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les deux cas je pense ca pourrais faire l'affaire pour l'agence immo. De plus en aillant déjà trouvé une entreprise l'école pourrait te prendre sans pb à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien réfléchit, entre ce que m'a dit le recruteur de l'école , mon entourage et ce que j'en pense moi surtout, c'est le bts AG que j'ai envie de faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pardon Assistante de Gestion PME/PMI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ex agence a paris elles etaient recrute sur le physique le stereotype de la feuj blonde petasse aux gris seins la 40aine reliftee et bronzee a mort mais de vraies furieuses le genre a faire un combat ds la boue pour une prime ds tout le parc locatif pas de gens de couleurs moi je suis passe parceque a l'epoque j'etait fonctionnaire et en plus j'avais 2 garant pour un appart a 2400 frs a l'epoque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne peut me conseiller?? qu'est ce que vous auriez fait à ma place?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'y connais pas gd chose a ce domaine |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les perles des candidats aux recrutements | grisaille | Jrad | 7 | 28/06/2006 15h10 |