|
| ||||
| ||||
| http://www.telquel-online.com/ Erotisme musulman http://www.telquel-online.com/219/images/couv_219.jpg Pas de jugement, je sens juste qu'ils vont avoir encore des problemes... What do you think about? |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas y acceder
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ces articles sont tres biens....il est important de montrer un des visages que l'on cache souvent |
|
| ||||
| ||||
| Il a l'air intéressant l'article... Mais bon en même temps ce journal est reconnu surtout pour sa capacité à défrayer la chronique... Je le lis et je me prononcerais apres |
|
| ||||
| ||||
| Erotisme. Quand les musulmans osaient Enquête (et morceaux choisis) sur l'âge d'or de l'éros islamique Vous ne le croirez pas, quand vous aurez fini de lire ce dossier : nous nous sommes, cette semaine à TelQuel, férocement autocensurés. Y a-t-il donc “pire” que les extraits d'érotologie arabo-musulmane présentés dans les pages qui suivent ? Oh que oui ! C'est en plongeant dans ces véritables sommes sur la sexualité et l'érotisme qu'on se rend compte à quel point nos ancêtres étaient plus libérés que nous. Et pas seulement parce qu'ils parlaient sexe sans honte, obéissant à l'adage bien connu “la haya'a fid-din” (point de pudeur en religion)… De grands auteurs comme Tifashi, Tijani, ou encore (et surtout) Nefzaoui étaient aussi de fervents admirateurs de la femme, pour laquelle ils avaient le plus grand respect et les plus Cette page sera mise en ligne le 7 avril 2006 http://www.telquel-online.com/219/co...re_219_1.shtml |
|
| ||||
| ||||
| en même temps, c'est rien de nouveau , on se doute bien que les mumus s'envoient aussi en l'air non ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui n'arrivent pas à lire l'article: De grands auteurs comme Tifashi, Tijani, ou encore (et surtout) Nefzaoui étaient aussi de fervents admirateurs de la femme, pour laquelle ils avaient le plus grand respect et les plus délicates attentions. Pour s'en convaincre, il suffit de lire à quel point ils blâment l'homme pressé, peu attentif au plaisir de sa partenaire. En revanche, peu se soucient du cadre légal de la chose. Ce qui importe, c'est de bien connaître le corps et la nature de la femme, afin de la satisfaire pleinement. Qu'elle soit épouse légitime, concubine occasionnelle ou amante cocufiant son mari (voire éphèbe rencontré dans un hammam)… aucune importance. La morale religieuse orthodoxe ? Hors sujet, franchement. Nos érotologues étaient-ils donc si peu soucieux de l'islam ? Bien au contraire ! Pour eux, l'amour charnel est sans conteste la plus belle création divine. De l'amour des femmes à l'amour de Dieu qui a créé les femmes, il n'y a qu'un petit pas, qu'ils franchissent allègrement. D'où vient donc cette réputation (pas vraiment infondée, d'ailleurs) des “musulmans brutes au lit et irrespectueux des femmes” ? Probablement du fait que nous ignorons notre propre culture, et que par rigorisme et arriération, nous avons choisi de l'ensevelir sous le poids (énorme) de nos complexes. Mais il n'est jamais trop tard pour nous (re)découvrir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour temsamani, ça va ?? mais je te jure , entre doudouzazou qui dit que les pauvres font exprès d'être pauvres parce qu'ils gèrent mal leur budget et eux qui disent que c'est dingue que les mumus font aussi l'amour .............................. ....comme les autres gens moi , je me demande où on l'on va ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu utilise ce mot "mumus" ? C'est quoi encore ça ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| TelQuel va disparaitre? | ptitprince | Au fil de l'actu | 42 | 08/02/2006 11h42 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 17h49 |
| Telquel menacé | chico | Au fil de l'actu | 14 | 01/11/2005 17h33 |